| Quels jeux possédez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Quels jeux possédez-vous? 18/01/10, 02:18 pm | |
| Faites nous partager la liste de vos jeux PLAY3. N'en possédant pas je n'ai malheureusement pas de liste à poster | |
|
| |
Rades P'tit Nouveau
Messages : 30 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 39 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Quels jeux possédez-vous? 15/11/10, 12:11 pm | |
| Jeux Ps3:
- Gta 4
-Gta 4: Th Ballad of Gay Tony/ Lost & Damned
- Zen Pinball
-Heavy Rain ( Normal + Move Edition)
- Le Ps move
- '' Fight''
- ''Super Street Fighter 4''
-'' Naughty Bear''
-'''Dead Raising 2''
- '' Mafia 2''
- ''Kill Zone 2''
- '' God Of War III''
- '' Batman Arkham Asylum''
- '' Blur''
- '' Fifa 10''
- '' Fallout 3''
- '' X Mens: Wolverine Origins''
- '' Just Cause 2''
- '' Bioshock''
- '' Mortal Kombat : Dc Universe''
- '' Assassin Cred 2''
- '' Wet''
- '' Lego Indiana Jones 2''
- '' Midnight Club: L.A''
- '' Read Dead Redemption'' + '' RDR: Nightmare Undead''
| |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Re: Quels jeux possédez-vous? 15/11/10, 03:16 pm | |
| t'as certains titres sur les deux machine, y a des différences notables ou pas niveau graphique?? | |
|
| |
Rades P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quels jeux possédez-vous? 15/11/10, 04:19 pm | |
| Niveaux Graphismes Non ....Niveaux Jouabilités Oui ....
Je trouves ue c'est Plus Fluides sur Ps3, mais également légérement plus Difficile =D | |
|
| |
Rades P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quels jeux possédez-vous? 17/11/10, 01:27 pm | |
| . '' Uncharted 1 & 2''
. '' Fear 2''
. ''Assassin's Creed: Brother Hood'' | |
|
| |
Rades P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quels jeux possédez-vous? 19/02/11, 01:27 am | |
| Y'a du Nouveaaaaaaaaaaaaux ... Alorrrs ... . Les Sims 3 ( ) . Borderland: The Game Of Th Years . Uncharted . Uncharted 2 ( !!!! Platineeee !!) . Worms 2: Armageddon .Test Drive 2: Unlimited . Marvel Vs Capcom " ( Une Tuerie !!!!!!!!!!) . R.uS.E . Call Of Duty: Black Ops | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: Quels jeux possédez-vous? 19/02/11, 01:31 am | |
| Salut Rades Le Marvel tu parles du 3 je suppose ? J'y ai joué tout à l'heure chez un pote on s'est bien amusé. Par contre je trouve le 2 sur Dreamcast plus fin au niveau du gameplay. Et j'ai été déçu des graphismes pour les décors Dans l'absolu ils sont pas mal, mais indignent des consoles nouvelle génération. Par contre pour les persos et les FX, c'est du bon boulot on en prend plein les yeux ! Borderland je bave dessus depuis des mois, mais impossible de mettre la main dessus en brocante | |
|
| |
Rades P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quels jeux possédez-vous? 19/02/11, 01:42 am | |
| Ui, C'est bien du 3 que je parlais ( Dsl, mon doight a rippé et je voulais pas fr de double -Post =().
Et bien, Moi je trouve que c un Pure régale ....
Disons que le mélange environnement 2D / Persos 3d ( qui a fait le Succès des 'Sf' ^^) a était à nouveaux superbement exploités ....
Je veux dires à cela - rien que le tableaux d' Arthur ( le petit perso qui chasseur de zombie qui a bercé mon enfance sr Nes ^^) je l'ais trouvé bluffant en version 2011...
Et puis le Jeux et un peu ( Trop ??) accessible ( je v pas m'en plaindre ... Je décroche du 13 Trophès par Jours ... Mdr =DD) et le jeux et supra-dynamique et nerveux, on en prend pleins la Rétine ....
Quitte a te contredire ( J'ose =PP) je me suis procurés le M. vs C 2 sur Le 'Psn', et bien, g été extrèmement déçu de la pixelisation que ça rend =(((((...
Quand à 'Borderland', je l'ais trouvé ds un Supermarchés à 27e =DDD
Une Sacrée occase que je pouvais pas Loupé =DD | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: Quels jeux possédez-vous? 19/02/11, 01:50 am | |
| - Rades a écrit:
- Ui, C'est bien du 3 que je parlais ( Dsl, mon doight a rippé et je voulais pas fr de double -Post =().
Edites ton message dans ces cas là D'accord avec toi pour les persos pixélisés pour le 2. Mais je maintient que son gameplay est supérieur. Comme tu le dis, la jouabilité du 3 est trop "grand public", c'est ce qui m'a déçu Je pense qu'il faut s'acharner un peu pour vraiment prendre du plaisir. pour le décors de Ghouls'n Ghost, comme toi ça a été ma meilleur surprise ! Mais bon t'as vu la taille des polygones ? C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas plus insisté sur la finition des décors Dernier point négatif le nombre de perso : 56 pour le 2, 36 pour le 3 ...
Dernière édition par Donni le 19/02/11, 01:52 am, édité 1 fois | |
|
| |
Rades P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Quels jeux possédez-vous? 19/02/11, 02:14 am | |
| ( J'essayerais de Penser à la fonction ' Edit' la Prochaine fois alors ( J'avais pas Vu...) Pour Ma part, c'est pas plus mal que le ' Gameplay' de ' M vs C. 3' soit plus accessible, ça me permet de me frotter aux gens du réseau ... ( Chose que je n'ai que trop rarement fait dans les jeux ' Capcom' ...) Quand au décors, je suis tout a fait d'accord sur leur manque de finition à peine cachée ( Dans les Phases de Jeux également .... Quelques Pixels se promènent tranquilou dans les 'Combos' !!!...) Mais j'ai arretè de compter les défauts et autres bugs - ds un jeux sur Console, sinon il y a longtemps que j'aurais rendu mon 'Pad' .... ^^ Ps: Merci pour le titre du jeux ''Ghouls'n Ghost'' ..; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels jeux possédez-vous? | |
| |
|
| |
| Quels jeux possédez-vous? | |
|