Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Kinect adventure 14/11/10, 05:31 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici, le jeu vendu avec le kinect d'office ... Alors j'ai voulu savoir si c'était un jeu quand même pas trop mal qui nous permet de patienter avant de s'en offrir un autre compatible ou pas avec ce nouvel accessoire !
Et voilà que comme je m'y attendais, le jeu manque cruellement de contenu, ce n'est qu'un petit avant gout des autres et un bon moyen de prendre en main le kinect. Seul 5 activités vous seront proposer sous forme de party game.
bref voilà pourquoi on ne le trouve pas en vente seul. Il faut avouer que même si les ressource du jeu sont vite épuisé, on a tout de même jamais vu de tel graphisme pour un party game, et c'est un point fort pour s'immerger dans les activités qu'on y trouve.
En gros, un bon moyen de se défouler et d'apprendre à apprécier en douceur son nouveau joujou XBOX mais ce ne sera jamais un grand hit dans la liste des jeu compatible Kinect !
Notre test du jeu : ICI
Dernière édition par Nighty le 02/10/17, 11:37 am, édité 1 fois | |
|
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| |
Ryu Joueur du dimanche
| Sujet: Re: Kinect adventure 03/05/11, 06:16 pm | |
| C'est clair qu'en ligne avec des joueurs qu'on connait pas ça doit être sympatoche Amuse toi bien alors | |
|
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: Kinect adventure 05/05/11, 11:00 pm | |
| Cool ! Eclates toi ! Et puis si en plus tu t'amuses en faisant du sport, ben que demander de plus ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kinect adventure | |
| |
|