Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour les tests ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Pour les tests ... Empty
MessageSujet: Pour les tests ...   Pour les tests ... Icon_minitime26/02/11, 04:24 pm

Je viens de regarder les 2 tests de Rades, et je les trouve un peu juste Neutral Y a des commentaires "banales" dans le site plus développé que ça ..

Qu'est ce que t'en penses?

Autres choses, j aimerais corriger mes tests en mettant des + et - comme tu as fait, c'est une bonne idée ! Tu me tiens au jus par mp quand t es dispo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Pour les tests ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les tests ...   Pour les tests ... Icon_minitime26/02/11, 05:36 pm

Donni a écrit:
Je viens de regarder les 2 tests de Rades, et je les trouve un peu juste Neutral Y a des commentaires "banales" dans le site plus développé que ça ..

Qu'est ce que t'en penses?

Autres choses, j aimerais corriger mes tests en mettant des + et - comme tu as fait, c'est une bonne idée ! Tu me tiens au jus par mp quand t es dispo ? Smile

je lui ai dis de développer parce que franchement c'est pas terrible là, on va voir si il s'y met ou pas
Ben ouais modifie les tiens si tu veux pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Pour les tests ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les tests ...   Pour les tests ... Icon_minitime11/01/13, 01:08 am

Juste pour te dire que ton teste de Halo 4 est trop bien ! Le plus beau que t'as fait en présentation aussi. Alors t'as eu droit à un Pour les tests ... 600598

Bon je file faire un topic Dreamcast avant de me coucher, la pauvre seulement 5 présentations de jeu dessus.
T'as vu j'ai mis un coup de boost sur la section SEGA. Je suis allé jusqu a 10 par console, je pense que c'est un bon minimum pour les visiteurs de passage niveau quantité, meme si y'en aura jamais assez. Je m'occupe cette semaine de la DC et après quand je serai à 10 jeux je passerai à Nintendo. C'est l'éclate, ça me fait revisiter des jeux que j'oubliais Smile

Allé à plus ptite soeur, portez vous bien ! Pour les tests ... 320635
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Pour les tests ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les tests ...   Pour les tests ... Icon_minitime11/01/13, 09:13 am

Ouais nickel frangin, le forum est moins vide, merci. bon boulot Razz

Ouais pour Halo 4 je me suis appliqué Razz c'est pas n'importe quel jeux Pour les tests ... 646486
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour les tests ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les tests ...   Pour les tests ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les tests ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tests 360
» Les tests PS3
» Défi pour Ryu [pas mal]
» Defi pour Ryu
» Defi pour Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Divers :: Archives du forum-
Sauter vers: