Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Sega Mega Drive Collection 29/04/12, 09:07 am | |
|
Cette compilation de bon vieux jeux mega drive sur la Psp, comporte pas moins de 27 jeux. Je me le suis offert hier à la fnac pour à peine 9€ et me voilà avec columns, sonic 1 et 2, altered beast, ristar, alex kidd, éco le dauphin, phantasy star, virtua fighter 2, shinobi 3 etc .
Bref en attendant de me trouver un bon rpg pour la psp, j'ai largement e quoi m'occuper. Surtout que en y jouant hier je me rends compte à quel point on ne se lasse pas de ces jeux vidéo. Même si c'est moche comme dit ma nièce c'est du pur bonheur. Mon homme ne voulait plus lacher shinobi 3 hier soir, donc c'est cool ça plait à tout le monde | |
|
Nine Tails Fox Joueur du dimanche
Messages : 435 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Sega Mega Drive Collection 29/04/12, 05:59 pm | |
| J'ai du l'acheter il y a un an celui-là, c'était surtout pour rejouer à Sonic ^^ | |
|
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: Sega Mega Drive Collection 27/09/16, 02:42 pm | |
| J'ai le SEGA Megadrive Ultimate Collection sur la Xbox360, c'est le même avec 20 titres en plus. Pour moi c'est surtout les Phantasy Star qui m'intéresse dessus Je sais que ton poste à 4 ans, mais t'en es où sur cette compil Nighty ? Lesquels t'as fini ou beaucoup joué ? ps : je me fais un plaisir de revisiter le forum, ca faisait longtemps. Risque d'y avoir pas mal de déterrage de topic dans les jours qui viennent ... | |
|
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Re: Sega Mega Drive Collection 27/12/16, 09:51 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sega Mega Drive Collection | |
| |
|