Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Warhammer 40.000 : Space Marine 14/08/12, 08:54 pm | |
| Voici une belle surprise comme je les aime, un jeu dont on a pas entendu parler et qui en fait claque tout. Space Marine en fait parti. Dès les premières minutes, on comprend vite que sans Gears of War ce jeu n'existerait pas : meme cadrage de caméra, jouabilité quasi identique.. mais quand on fait une bonne copie de ce qui se fait de mieux en RTS, pourquoi pas ! Les graphismes sont efficaces, l'animation est excellente, le jeu tourne en 60 images secondes, avec une ambiance Warhammer que je trouve parfaite ! Si vous voulez défourailler de l'orc, vous allez etre servi ! Au meme titre que Darksiders l'année derniere, ce Space Marine m'a mis une petite baffe à laquelle je ne m'attendais pas. J'en demandais pas tant, alors quand je le trouve neuf à 4.99 euros, j'ai envi de dire : OH MY GAAAD !! Excellent titre à posséder si vous aimez le genre, meme pour 15 ou 20 euros d'occasion. J'en ferais surement le teste une fois fini. | |
|