Désolé pour le double post mais bon, comme y a pas foule en ce moment je me permet parce que là je viens de le finir une 2ème fois, et j'ai encore pris mon pied !
Non seulement Dust est vraiment bien foutu sur tous les points, mais en plus il est peaufiné meme jusqu'à la toute fin, qui est originale, émouvante et soignée.
Vraiment un must ce jeu. Le problème avec des jeux de ce calibre c'est qu'on se couche tard...
J'voulais dormir vers 1h, mais pas moyen de décrocher, je savais que j'arrivais une nouvelle fois au bout..
Je l'ai donc refait en mode difficile cette fois, et j'ai pris autant de plaisir que la 1ere. Y'a un mode extreme, que je me garde pour plus tard quand meme.
- 23h30 de jeu pour le finir à 117% sur la 1ere partie en mode normal.
- 13h30 de jeu pour le finir à 117% sur la 2eme partie en mode difficile.
Quand on connait le jeu, forcément la 2eme fois ça va beaucoup plus vite, meme avec un mode de difficulté supérieur.
Bon je finirais ce message par vous recommander une nouvelle fois ce jeu, qui est définitivement énorme
La derniere fois que j'ai refais un jeu 2 fois d'affilé comme ça c'était Darksiders l'année derniere. Autant vous dire que ce Dust est une perle à savourer au plus vite.
Allez j'vais me coucher, j'suis mort là ^^