Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gears of War Judgment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Gears of War Judgment  Empty
MessageSujet: Gears of War Judgment    Gears of War Judgment  Icon_minitime19/12/12, 01:38 am

Gears of War Judgment  1212190118454975110679112


Voici dans les previews Xbox 360 le prochain de la Saga Gears of War, j'ai nommé Gears of War Judgment. Bon inutile de faire les présentation, qui n'a jamais entendu parlé de ce TPS ? En 2006 le 1er opus a démontré à la planète entière ce qu'une X-360 avait dans les tripes. Mais le jeu ne fut pas seulement incroyablement beau, il a été réalisé aux petits oignons : action omniprésente, univers originale, possibilité de tirer à couvert, mise en scène digne du cinéma d'action... La licence était vraiment en passe de devenir une référence dans le genre.

Petite différence avec ce 4eme épisode, il n'est pas réalisé par la même équipe que les 3 premiers. Ce sont les Polonais de "Peaple can fly" qui ont la lourde tache de le réaliser. Appartenant à Epic Games, cette entreprise a déjà fait ses marques sur la console de Microsoft avec Bullet Storm, bon jeu d'action mais qui manque il est vrai de profondeur. C'était on l'espère l'échauffement avant de réaliser ce volet de la série qui a contribué au succès de la 360.
Gears of War Judgment  1212190138234975110679176

Alors pourquoi Epic ne souhaite pas réaliser cet épisode ? Est-ce qu'ils ne seraient pas en fait en train de faire le 4 sur la remplaçante de l'Xbox actuelle ? Rien n'est moins sûr, mais je metterais bien 50 euros sur la table Cool A mon avis ce Gears of War Judgment est le dernier baroud d'honneur de la série sur cette génération de console, et il serait logique que l'équipe originelle prépare en coulisse un "épisode monstre" pour la 3eme xbox.
L'avenir nous le dira. En tout cas la sortie officielle de ce Judgment est prévue pour le 19 mars 2013. Tiens tiens, le lendemain de mon anniversaire ! C'est pas un heureux hazard ça ? king

Gears of War Judgment  1212190119384975110679114
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Gears of War Judgment  Empty
MessageSujet: Re: Gears of War Judgment    Gears of War Judgment  Icon_minitime27/02/13, 04:13 pm

up

Date de sortie modifié : n'est plus le 19 mais le 22 mars 2013 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Gears of War Judgment  Empty
MessageSujet: Re: Gears of War Judgment    Gears of War Judgment  Icon_minitime03/03/13, 08:14 pm

Donc pour ton anniversaire c'est mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Gears of War Judgment  Empty
MessageSujet: Re: Gears of War Judgment    Gears of War Judgment  Icon_minitime04/03/13, 12:55 am

Wouai Gears of War Judgment  835571 Mais je t'avoue que je l'attends moins que les 3 premiers, c'est pas la meme équipe qui est dessus >>> Peaple can Fly, une boite EUR du nord acheté par EPIC Game. C'est ceux qui ont fait Bullet Storm, qui lui est tout juste moyen Neutral Bon ils ont été quand meme supervisé par Epic US, mais bon à tester avant je pense.

Pour un "éventuel futur achat ce mois ci" je serais plus pour un Sonic All Star Racing Transformed ou Skyrim sur 360, ou un Pandora's Tower sur Wii Gears of War Judgment  646486
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Gears of War Judgment  Empty
MessageSujet: Re: Gears of War Judgment    Gears of War Judgment  Icon_minitime19/03/13, 09:57 pm

La démo est disponible sur le xboxlive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Gears of War Judgment  Empty
MessageSujet: Re: Gears of War Judgment    Gears of War Judgment  Icon_minitime31/03/13, 05:38 pm

ça y est, je l'ai testé et franchement j'aime beaucoup ! Y a meme un je ne sais quoi du 1er qui est revenu, vraiment chapeau !
Je le ferais péter quand il sera à 29 euros neuf, c'est a dire dans 6 ou 10 mois :bunny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gears of War Judgment  Empty
MessageSujet: Re: Gears of War Judgment    Gears of War Judgment  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of War Judgment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gears of War 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Xbox 360 :: Action/Aventure-
Sauter vers: