Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Here comes Zidrune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zidrune
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2012

Here comes Zidrune Empty
MessageSujet: Here comes Zidrune   Here comes Zidrune Icon_minitime04/01/13, 04:10 am

Bonjour, bonjour,

Je me présente : Zidrune, nouvelle arrivante parmi vous !
Si je devais me décrire en quelques mots : geek gameuse et otaku pure souche.

Gameuse depuis l'âge de 6 ans (aaaah, Alex Kidd sur Mastersystem, c'était une histoire de famille ! A moi les premiers niveaux, mon frère prenait la relève quand c'était trop dur et ma mère nous assistait en nous dessinant les plans des châteaux), je suis particulièrement amatrice de RPG et de jeux musicaux. En ce moment, c'est Mugen Souls qui accapare le peu de temps libre dont je dispose.

Je travaille depuis plusieurs années dans la communication sur le jeu vidéo. Après un long séjour chez Ankama où j'ai suivi presque toute la bêta du MMORPG WAKFU en tant que Community Manager, je suis désormais chez PéoLéo, et plus particulièrement sur le jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui sortira dans quelques jours ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Here comes Zidrune Empty
MessageSujet: Re: Here comes Zidrune   Here comes Zidrune Icon_minitime04/01/13, 12:42 pm

Bienvenue parmi nous.

Si tu aimes les RPG ont va bien s'entendre toutes les deux Razz

Alex kidd, pour moi aussi de sacré souvenirs avec le frangin Here comes Zidrune 646486 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Here comes Zidrune Empty
MessageSujet: Re: Here comes Zidrune   Here comes Zidrune Icon_minitime04/01/13, 01:49 pm

Here comes Zidrune 33538

Salut à toi Zidrune, ça fait plaisir de voir arrivé quelqu'un qui est dans la profession !
Tu es ici la bienvenue, c'est un forum plutôt familiale où te ne peux que te sentir bien, enfin je l'espère Razz

Nighty et moi essayons de le compléter comme on peut. On vise toute la production vidéoludique, c'est tellement vaste que c'est dur de devenir complet.
Je m'occupe surtout de la partie Oldies, Nighty est plutot sur les consoles nouvelles générations. Mais comme toi on a pas beaucoup de temps libre, on fait ce qu'on peut, alors y'a beaucoup de sections vides..

J'ai fini mes études en 3D en juillet 2012. Je suis sur un projet personnel de shoot them en 3D mais jouabilité 2D sur un scrolling haurizontale. J'aurais sûrement besoin de tes lumières pour le promouvoir, mais c'est loin d'etre pret bien au contraire Laughing
Je compte viser le dématérialisé comme des plates-formes xbla ou I Pad.


J'espere donc te voir bientot ici pour discuter jeu vidéo. Alex Kidd j'étais arrivé au dernier chateau, mais à 11 ans je n'ai pas su le finir. Peut etre faudrait que je m'y mette un de ces 4 pour enfin voir la fin de ce jeu 8 bit toujours excellent !

Bonne journée à toi, a ++ !
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Here comes Zidrune Empty
MessageSujet: Re: Here comes Zidrune   Here comes Zidrune Icon_minitime05/01/13, 11:08 am

Bienvenue sur le forum Zidrune cheers

Une personne de plus pour la nouvelle année, on va bientôt doubler les effectifs si ça continu ainsi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes Zidrune Empty
MessageSujet: Re: Here comes Zidrune   Here comes Zidrune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes Zidrune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Le forum et ses membres :: Présentation-
Sauter vers: