Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Resident evil : Revelations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Resident evil : Revelations Empty
MessageSujet: Resident evil : Revelations   Resident evil : Revelations Icon_minitime13/03/13, 06:50 pm

Resident evil : Revelations Jaquette-resident-evil-revelations-xbox-360-cover-avant-p-1360873657

Vous en avez marre des résident evil?? Eh ben non, il semblerait que la licence soit loin d'arriver à s’essouffler, puisque ces titres cartonnent à chaque fois. C'est pourquoi un nouvel opus de la saga sortira le 24 Mai prochain sur 360, 3DS, PS3 ainsi que sur la Wii U.

Dans cet épisode vous devrez échapper au monstres, comme à votre habitude, sauf que vous serez sur un énorme paquebot, ce qui risque de nous donner un scénario assez rude.

Voici les images :

Resident evil : Revelations Resident-evil-revelations-xbox-360-1360871093-030

Resident evil : Revelations Resident-evil-revelations-xbox-360-1360871093-034

J'espères que d’être dans un espace clos, ne va pas être rasoir niveau diversité graphique





Dernière édition par Nighty le 08/06/13, 12:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Resident evil : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Resident evil : Revelations   Resident evil : Revelations Icon_minitime13/03/13, 09:30 pm

Perso la licence commence à me gonfler Neutral

Je reste sur le 4 sur GameCube qui était incroyable à sa sortie, meme si il ne respectait plus tout a fait les origines. Et puis le Code Veronica, qui à mal vieilli niveau jouablilité, mais qui reste le meilleur pour l ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Resident evil : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Resident evil : Revelations   Resident evil : Revelations Icon_minitime13/03/13, 09:45 pm

Donni a écrit:
Perso la licence commence à me gonfler Neutral

Je reste sur le 4 sur GameCube qui était incroyable à sa sortie, meme si il ne respectait plus tout a fait les origines. Et puis le Code Veronica, qui à mal vieilli niveau jouablilité, mais qui reste le meilleur pour l ambiance.

T'as pas joué au 5???
J'ai trop flippé avec celui là, même pas pu le finir, il est trop bien fait les zombies m'ont marqués lol!
Depuis je n'ai pas touché un resident evil, plus envie, un peu comme les tomb raider, j'aime bien mais j'ai fais overdose de ces licences.
Je trouve dommage de voir dans les futurs sorties de plus en plus de suite de jeu, on n'arrive à n'avoir plus que ça, dur de trouver de nouveaux univers, de nouvelles ambiance. J’espère bientôt découvrir un nouveau jeu qui me bluffe.
Même si beaucoup de licences sont bonnes, à force de nous servir tout le temps la même chose on se lasse, malgré les améliorations, les nouveaux scénarios. Le pire c'est que les suites sont de plus en plus rapprochée.


Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Resident evil : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Resident evil : Revelations   Resident evil : Revelations Icon_minitime14/03/13, 09:29 am

cheers Bravo Nighty, voici ton millieme poste sur le forum Exclamation Resident evil : Revelations 600598

Completement d'accord avec toi. C est pour ça que j ai hate de voir ce que va donner le prochain nouveau bébé de l'équipe originelle de Halo : Destiny ..... boing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident evil : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Resident evil : Revelations   Resident evil : Revelations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil : Revelations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident evil 6
» Resident evil : Revelation
» Resident Evil 7 : Biohazard
» The Evil Within 2
» The Evil Within

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Xbox 360 :: Action/Aventure-
Sauter vers: