Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Resident evil : Revelations 13/03/13, 06:50 pm | |
|
Dernière édition par Nighty le 08/06/13, 12:26 pm, édité 1 fois | |
|
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: Resident evil : Revelations 13/03/13, 09:30 pm | |
| Perso la licence commence à me gonfler Je reste sur le 4 sur GameCube qui était incroyable à sa sortie, meme si il ne respectait plus tout a fait les origines. Et puis le Code Veronica, qui à mal vieilli niveau jouablilité, mais qui reste le meilleur pour l ambiance. | |
|
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Re: Resident evil : Revelations 13/03/13, 09:45 pm | |
| - Donni a écrit:
- Perso la licence commence à me gonfler
Je reste sur le 4 sur GameCube qui était incroyable à sa sortie, meme si il ne respectait plus tout a fait les origines. Et puis le Code Veronica, qui à mal vieilli niveau jouablilité, mais qui reste le meilleur pour l ambiance. T'as pas joué au 5??? J'ai trop flippé avec celui là, même pas pu le finir, il est trop bien fait les zombies m'ont marqués Depuis je n'ai pas touché un resident evil, plus envie, un peu comme les tomb raider, j'aime bien mais j'ai fais overdose de ces licences. Je trouve dommage de voir dans les futurs sorties de plus en plus de suite de jeu, on n'arrive à n'avoir plus que ça, dur de trouver de nouveaux univers, de nouvelles ambiance. J’espère bientôt découvrir un nouveau jeu qui me bluffe. Même si beaucoup de licences sont bonnes, à force de nous servir tout le temps la même chose on se lasse, malgré les améliorations, les nouveaux scénarios. Le pire c'est que les suites sont de plus en plus rapprochée.
| |
|
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: Resident evil : Revelations 14/03/13, 09:29 am | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident evil : Revelations | |
| |
|