Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Beyond : Two Souls 22/03/13, 11:37 am | |
|
Développé par Quantic dream, ce futur jeu exclusif PS3 vous plongera au coeur d'un thriller. A mi-chemin entre un film et un jeu vidéo, l'équipe française créatrice de ce jeu continue dans sa lancé de faire des jeux qui bousculent, en nous offrant des expèrience vidéo ludique particulière.
Dans cet aventure, vous mènerez Jodie et Adrien, une entité invisible qui l'accompagne, dans une enquête qui deviendra très vite une expédition fantastique. La jeune femme est traquée par des soldats, elle devra leur échapper, tout en tentant de comprendre ce qu'elle est réellement, et d'où lui viennent ses pouvoirs psychiques.
Les premières images :
Comme beaucoup de jeu récent, il devrait être magnifique :coeur: J'ai encore du mal à me faire à la beauté des graphismes actuels alors que la prochaine génération de console arrive déjà, pffff que vont donner les prochaines consoles de sony et microsoft? Rien que de l'imaginer j'en ai la chair de poule
Dernière édition par Nighty le 17/11/13, 09:10 pm, édité 2 fois | |
|
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: Beyond : Two Souls 31/03/13, 04:18 pm | |
| Baah ça va etre du pixar en temps réel. Apres cette futur nouvelle génération la course à la puissance sera presque inutile pour de la "3D classique", bien qu il n y ai jamais assez de polygones.. La réalité augmenté va surement exploser, suivi des techniques hologrammes pour les générations suivantes. On posera surement des plateaux sur une table avec téléchargement des jeux, plus de manettes ni d'écran. On peut s'attendre à ce genre de choses je pense, l'évolution du jeu vidéo dans les 15 prochaines années va etre passionnante Bon sinon mon PC est de nouveau opérationnel | |
|
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beyond : Two Souls | |
| |
|