Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FF XIV : A Realm Reborn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

FF XIV : A Realm Reborn  Empty
MessageSujet: FF XIV : A Realm Reborn    FF XIV : A Realm Reborn  Icon_minitime21/01/14, 06:48 pm

FF XIV : A Realm Reborn  Jaquette-final-fantasy-xiv-a-realm-reborn-playstation-4-ps4-cover-avant-p-1377262523

Square Enix nous offre un nouveau FF, massivement multijoueur, prévu pour Avril prochain.
Le joueur aura le choix entre 5 races pour créer son personnage et parcourir la région d'Eorzéa.
La progression dans le jeu, vous permettra de choisir tout un système d'armement jouissant d'une grande flexibilité. Ainsi vous pourrez faire évoluer votre personnage, comme bon vous semble dans les 4 disciplines proposées dans le jeu : Magie, guerre, terre et main.

Un FF déjà très attendu par les joueurs, vivement un meilleur aperçut Wink

FF XIV : A Realm Reborn  Final-fantasy-xiv-a-realm-reborn-playstation-4-ps4-1375975423-011

FF XIV : A Realm Reborn  Final-fantasy-xiv-a-realm-reborn-playstation-4-ps4-1375975423-013

FF XIV : A Realm Reborn  Final-fantasy-xiv-a-realm-reborn-playstation-4-ps4-1375975423-015


Dernière édition par Nighty le 28/04/14, 12:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

FF XIV : A Realm Reborn  Empty
MessageSujet: Re: FF XIV : A Realm Reborn    FF XIV : A Realm Reborn  Icon_minitime23/01/14, 07:31 pm

Je n'ai jamais joué à un FF online.
j'ai déjà pas le temps de jouer aux FF offline alors  geek 

J'espère qu'un jours je pourrais essayer.
Je me fais pas trop de soucis, je pense que ça va exister encore un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

FF XIV : A Realm Reborn  Empty
MessageSujet: Re: FF XIV : A Realm Reborn    FF XIV : A Realm Reborn  Icon_minitime24/01/14, 07:50 pm

Nine Tails Fox a écrit:
Je n'ai jamais joué à un FF online.
j'ai déjà pas le temps de jouer aux FF offline alors  geek 

J'espère qu'un jours je pourrais essayer.
Je me fais pas trop de soucis, je pense que ça va exister encore un bon moment ^^


oh oui surtout les FF Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Stéphania25
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2017

FF XIV : A Realm Reborn  Empty
MessageSujet: Re: FF XIV : A Realm Reborn    FF XIV : A Realm Reborn  Icon_minitime21/08/17, 10:21 am

Coucou,
Franchement, Final Fantasy XIV: A Realm Reborn nous donne droit à une ambiance magique. Les graphismes sont vraiment beaux… De plus, le système de combat proposé a été à la hauteur de mes attentes. Il ne faut pas oublier qu’on a été très gâté au niveau des patch. Le contenu de ce jeu en vaut définitivement la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF XIV : A Realm Reborn  Empty
MessageSujet: Re: FF XIV : A Realm Reborn    FF XIV : A Realm Reborn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF XIV : A Realm Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: PS4 :: RPG-
Sauter vers: