Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star Wars Battlefront II

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime07/10/17, 06:32 pm

Bon il me reste encore un mode à tester sur la bêta, je sens que ce soir je vais me coucher tard ... très tard Star Wars Battlefront II  - Page 2 646486 demain matin c'est pas moi qui me lève pour les enfants, j'ai emmené Lyam à son plateau de foot donc je vais pouvoir profiter à fond haha

La bêta est disponible jusqu'à lundi 18heures

Par contre, je m'attendais à ce que les serveurs du 1 se vident avec la bêta, mais pas du tout, certains la teste juste mais ne semblent pas s'y attarder  silent  
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime07/10/17, 06:41 pm

Pas étonnant, ça va surtout changer quand le jeu sera sorti ^^

MAis les Gears of War, ca mettait plusieurs mois avant que les anciens se vident ! C'est progressif. Après Noel y aura surement un gouffre, quand tous ceux l'ayant commandé y jouront geek
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime09/10/17, 05:48 pm

Bon, alors après avoir joué à la bêta ce Star Wars Battlefront s'annonce comme une bombe. Une fois passé le bad trip sur les graphismes dans la forêt qui paraissent moins beau que dans le 1, surtout que c'est une bêta donc on va dire que il ne faut pas en tenir compte pour un jeu qui tournera en 4K normalement il devrait être superbe !!

Le mode batailles de vaisseaux :
Oh mon Dieu !!!!! :salive:
Une tuerie !!!! Pas évident de prendre la maniabilité en main, car très différente que celle du premier, mais surtout bien meilleure au final ! Des vaisseaux avec chacun leur caractéristique, plus poussé que dans le 1, les bombardiers sont juste un régal drunken
Les graphismes sont magnifique sur la carte présente dans la bêta, avec la planète en arrière plan, les croiseurs sont très bien réalisés, les points d'objectifs variés, bref pour moi ce mode est bien meilleur que sur le 1. Il était d'ailleur un peu boudé sur le 1, avec le 2 je pense que les joueurs y joueront plus.

Le mode artefact :
Bon, ce mode ne m'a pas vraiment séduit. La carte : bof bof. La carte est trop fermée au début autour de la salle à protéger où sont les artefacts Jedi. 16 joueurs c'est pas mal, mais je préfère cent fois le mode capture des droïde du 1.

Le mode assaut galactique :
Naboo... Naboo, juste énorme de jouer sur cette planète, dans le palais, avec les musiques de la menace fantôme. Le sol en marbre brille, la carte est grande, pleine de recoin, bref, vraiment bien faite et l'objectif de jeu très réussi. Le système de point de combat est agréable, quand on arrive à s'offrir un héros on l'a bien mérité. Et contrairement au 1 il faut être plus prudent avec le héros. Si vous avez han solo, n'allez pas vous frotter à dark maul, le rapport de force entre les héros est bien plus fidèle à la saga que dans le 1.

Le mode arcade :
Vraiment prenant, un mode de jeu où il faut tuer tout ce qui bouge, avec un héros ou non, en tout cas très rythmé, un nouveau mode appréciable.

Les armes et cartes des étoiles :
Le système des cartes des étoiles est bien mieux fait que dans le 1, juste que je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir leur emplacement, je trouve cela dommage.
Les armes sont redoutables, très différentes les unes des autres, tout comme dans le 1.

Les véhicules :
Jouer dans le MTT, sur un bipède mécanique ou dans un vaisseau est vraiment sympa, surtout que les véhicules sont bien plus variés que dans le 1.

Bon je vais m'arrêter là, ... la bêta m'a énormément donné envie d'avoir le jeu entre les mains, vivement le 17 novembre :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime16/10/17, 04:56 pm

Suite à la bêta et les critiques DICE a annoncé que le système de carte des étoiles de la bêta ne correspond pas à celui du jeu. Il n'y aura aucune arme à débloquer grâce aux caisses de cartes, il y aura des emotes, des skins, des pièces pour crafter, si vous trouvez dans une caisse un équipement déjà obtenu, il vous sera échangé contre des pièces craft.
Les joueurs avaient peur que ceux qui achètent un rab de crédit bénéficient d'avantages d'équipement que ceux qui attendent de gagner les crédits dans le jeu, mais non rassurer vous il ne faudra pas payer pour un jeu optimal dans battlefront 2. Les armes se gagneront à travers des défis à relever durant le jeu, tout le monde en jouant pourra donc les débloqué, un peu comme les contrats hunt du 1.

DICE sonde actuellement les joueurs pour savoir s'ils veulent d'un mode où tous auraient les mêmes cartes, ainsi pas d'avantage ou non tous les joueurs seraient à égalité.

Des saisons seront additionnelles, comme le season pass du 1, mais ici elles seront totalement gratuite, nous assurent les développeurs du jeu.
Bref, les défauts largement décris par les joueurs de l'alpha fermée et de la bêta sont déjà en train d'être gommés.
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime16/10/17, 05:51 pm

Oui, j'avais lu ça, les joueurs avaient peur que le jeu se transforme en Pay-to-win.
Heureusement, ça ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime10/11/17, 04:53 pm




YODA !!!!!!! :salive: :salive: :salive: :salive: :salive: :salive:
Par contre kylo ren sans son masque : AU SECOURS !!!!!!! affraid affraid affraid affraid

Trop hâte plus que 7 jours et je vais le chercher à la fnac, à l'ouverture bien sûr Star Wars Battlefront II  - Page 2 394757

Sinon mon fils est invité à un anniversaire ce jour là Star Wars Battlefront II  - Page 2 505583 Star Wars Battlefront II  - Page 2 505583 Star Wars Battlefront II  - Page 2 505583
Donc soit il est pas encore installé et je l'emmène Star Wars Battlefront II  - Page 2 646486 soit il est installé et c'est mon homme qui va s'y coller Star Wars Battlefront II  - Page 2 394757 Star Wars Battlefront II  - Page 2 394757
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime10/11/17, 04:58 pm

Du calme, du calme, tu vas l'avoir :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime16/11/17, 10:47 am

Bon aller demain matin à 9h30 je l'ai Star Wars Battlefront II  - Page 2 394757 enfin j'espère car sur le site fnac :


En attente de prise en charge par le transporteur

Livraison
Retrait magasin Magasin FNAC Bayonne


J'attends toujours mes codes de bonus de précommande par mail Star Wars Battlefront II  - Page 2 646486
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime16/11/17, 01:38 pm

Ca y est, l'heure de la consécration arrive  Very Happy

Allez Nighty, t'as jusqu'à février pour geeker à mort dessus, parce qu'en mars si tout va bien, boulot boulot  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime17/11/17, 11:24 am

Je suis aller ce matin au magasin Exclamation

Il n'ont pas reçu mon exemplaire zen Je leur demande donc un disponible en rayon :mit: sans m'énerver hein :mit:
Mais non impossible, si je veux repartir avec il faut que j'en paie un pour ensuite me faire rembourser celui précommandé Gné Gné Gné Gné  :fffffffffff: :fffffffffff: :fffffffffff: :fffffffffff: :fffffffffff: Star Wars Battlefront II  - Page 2 505583 Star Wars Battlefront II  - Page 2 505583 Star Wars Battlefront II  - Page 2 505583 Star Wars Battlefront II  - Page 2 505583 Star Wars Battlefront II  - Page 2 505583 Star Wars Battlefront II  - Page 2 505583 INADMISSIBLE !!!!! Là j'étais furax j'ai gueulé mais rien à faire Star Wars Battlefront II  - Page 2 505583 Star Wars Battlefront II  - Page 2 505583

Je dois donc attendre le mail de réception avant de retourner le chercher, cela m'aura donc couter 16€ d'autoroute sans compter l'essence  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad    Je ne mettrais plus jamais les pieds dans une fnac de ma vie dtc

Je vais me le faire rembourser et aller en acheter un à carrefour en promo à 50€ pour la sortie ça me remboursera les frais de route  zen  zen
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime17/11/17, 11:26 am

C'est balo Star Wars Battlefront II  - Page 2 646486
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime17/11/17, 11:31 am

Nine Tails Fox a écrit:
C'est balo Star Wars Battlefront II  - Page 2 646486


je ne précommanderais plus jamais de ma vie Star Wars Battlefront II  - Page 2 394757 Star Wars Battlefront II  - Page 2 394757
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime17/11/17, 11:38 am

Sinon, ça polémique pas mal sur le système pseudo pay-to-win depuis quelques jours Star Wars Battlefront II  - Page 2 646486
D'ailleurs ils ont décidés de le retirer pour le moment.

http://www.gameblog.fr/news/71875-star-wars-battlefront-2-renonce-aux-microtransactions-pour-l

Citation :
Notre but a toujours été de créer le meilleur jeu possible pour chacun d'entre vous - fans de Star Wars et joueurs. Nous nous sommes engagés à écouter, ajuster et faire évoluer l'expérience. Vous avez pu le constater avec les ajustements majeurs que nous avons opérés ces dernières semaines.

Mais à mesure qu'arrive le lancement mondial, il est clair que nombre d'entre sont concernés par la conception du titre. Nous avons entendu vos préoccupations concernant des avantages injustes dont pourraient bénéficier certains joueurs. Et nous comprenons que cela puisse faire du tort à un excellent jeu. Cela n'a jamais été notre intention. Désolé ne pas avoir fait les choses comme il faut.

Nous vous avons clairement compris et, de fait, nous désactivons tous les achats in-game. Nous allons désormais passer plus de temps à écouter, ajuster, équilibrer et régler. Cela signifie que l'option permettant d'acheter des cristaux dans le jeu est maintenant hors-ligne et que toute progression s'effectuera par le gameplay. La possibilité d'acheter des cristaux en jeu sera disponible plus tard, après que nous ayons procédé à des changements. Nous donnerons plus de détails plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime17/11/17, 11:49 am

Nine Tails Fox a écrit:
Sinon, ça polémique pas mal sur le système pseudo pay-to-win depuis quelques jours Star Wars Battlefront II  - Page 2 646486
D'ailleurs ils ont décidés de le retirer pour le moment.

http://www.gameblog.fr/news/71875-star-wars-battlefront-2-renonce-aux-microtransactions-pour-l

Citation :
Notre but a toujours été de créer le meilleur jeu possible pour chacun d'entre vous - fans de Star Wars et joueurs. Nous nous sommes engagés à écouter, ajuster et faire évoluer l'expérience. Vous avez pu le constater avec les ajustements majeurs que nous avons opérés ces dernières semaines.

Mais à mesure qu'arrive le lancement mondial, il est clair que nombre d'entre sont concernés par la conception du titre. Nous avons entendu vos préoccupations concernant des avantages injustes dont pourraient bénéficier certains joueurs. Et nous comprenons que cela puisse faire du tort à un excellent jeu. Cela n'a jamais été notre intention. Désolé ne pas avoir fait les choses comme il faut.

Nous vous avons clairement compris et, de fait, nous désactivons tous les achats in-game. Nous allons désormais passer plus de temps à écouter, ajuster, équilibrer et régler. Cela signifie que l'option permettant d'acheter des cristaux dans le jeu est maintenant hors-ligne et que toute progression s'effectuera par le gameplay. La possibilité d'acheter des cristaux en jeu sera disponible plus tard, après que nous ayons procédé à des changements. Nous donnerons plus de détails plus tard.


ça polémique depuis la bêta, ils vont perdre beaucoup de joueurs si des options, armes payantes ...  normal, le jeu a intérêt à être bien sinon je resterais fidèle au 1 Star Wars Battlefront II  - Page 2 646486
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime17/11/17, 12:01 pm

Ca devient de plus en plus à la mode ça, se faire encore plus de fric sur le dos des joueurs.
Tu payes déjà ton jeu 60 € et il est même plus complet, si tu veux avoir des trucs en plus (et plus vite surtout), tu payes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime17/11/17, 12:44 pm

Nine Tails Fox a écrit:
Ca devient de plus en plus à la mode ça, se faire encore plus de fric sur le dos des joueurs.
Tu payes déjà ton jeu 60 € et il est même plus complet, si tu veux avoir des trucs en plus (et plus vite surtout), tu payes encore.


70€ oui Star Wars Battlefront II  - Page 2 646486
Oui c'est du n'importe quoi de plus en plus de dlc et options de jeu payante ça devient vraiment honteux, à force les gens vont fuir se genre de licence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime17/11/17, 02:34 pm

Pardon, ça doit faire plus de 10 ans que j'ai plus acheté un jeu neuf à plein tarif, alors les prix actuels... Star Wars Battlefront II  - Page 2 646486

Quoique y a 10 ans, ça devait être 50 € le prix du neuf Star Wars Battlefront II  - Page 2 646486
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime17/11/17, 03:29 pm

Nine Tails Fox a écrit:
Pardon, ça doit faire plus de 10 ans que j'ai plus acheté un jeu neuf à plein tarif, alors les prix actuels... Star Wars Battlefront II  - Page 2 646486

Quoique y a 10 ans, ça devait être 50 € le prix du neuf Star Wars Battlefront II  - Page 2 646486


c'est bien le seul jeu neuf que je paye le prix fort, c'est aussi le dernier Star Wars Battlefront II  - Page 2 394757
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime17/11/17, 05:37 pm

Ah purééée c'est pas vrai...

Mais c'est quoi cette histoire ??? Ils n'ont pas ton exemplaire, j'comprends pas leur magouille !?! Ils ont des stocks pour le rayon, et d'autres commandes pour les précommandés en pariculier ??
Quels bons de bons à rien, mon dieu... Ca leur coute rien de te faire le change avec un disponible, c'est le même produit, non ??
La chef de rayon, elle est pas capable de mettre un post-it sur son bureau : un exemplaire à remettre en rayon ??
On dirait qu'ils font exprès, c'est pas possible autrement d'être aussi con  :bee: gné

Désolé Nigthy, ça a dû être frustrant et décevant. L'attente depuis plusieurs jours, les 70 euros de précommande, la route pour rien...
Ce n'est pas histoire d'un jeu vidéo, c'est histoire d'une incompétence incroyable dans l'administration francaise en général. C'est pas la premiere fois qu'on se le dit, et c'est pas qu'a la fnac...  Star Wars Battlefront II  - Page 2 365881 Star Wars Battlefront II  - Page 2 365881
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime18/11/17, 03:58 pm

Ouais c'est le bordel le fonctionnement de la fnac, mais bon, .... Par contre là je les harcèle pour avoir mes codes de bonus de jeu, ils m'ont dit vous avez regardé dans vos spams ?? Non sans déconner Star Wars Battlefront II  - Page 2 394757

Bon en tout cas le mode solo est juste énorme, bientôt des vidéos Razz
Pour le moment j'ai testé le mode arcade, vraiment sympa, les IA sont loin d'être aussi figé que dans le 1, le mode assault galactique : juste énorme et encore je n'ai pas fait toutes les maps, endor est superbe Star Wars Battlefront II  - Page 2 227163 sans parler de hoth Star Wars Battlefront II  - Page 2 227163
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime29/11/17, 12:58 pm

Les premières dlc gratuites vont arriver le 5 et le 13 décembre à l'occasion de la sortie du film en salle.



Nous auront une nouvelle carte : Crait, comme dans la bande annonce du film en attaque des marcheurs, avec la nouvelle génération de marcheur Star Wars Battlefront II  - Page 2 227163
Pour la dlc du 5 décembre, nous auront apparemment à choisir un des deux camp et à remplir au maximum l'objectif, à la fin les joueurs du clan qui aura été déclaré vainqueur gagnera des objets spéciaux pour un héros de la dlc : Finn ou Capitaine Phasma

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime29/11/17, 01:35 pm

Je vote pour le Capitaine Phasma, elle a plus de classe et de charisme ! :he:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime21/03/18, 10:26 am

La map du palais de Bespin du 1 arrive prochainement dans le 2 dans certains mode Star Wars Battlefront II  - Page 2 227163
Une de mes favorites du 1 donc trop contente :laugh: :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Star Wars Battlefront II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront II    Star Wars Battlefront II  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Battlefront II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star Wars Battlefront II
» Star Wars Battlefront
» Star Wars Battlefront
» Star Wars Battlefront
» La bêta de Star Wars Battlefront 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: PS4 :: FPS-
Sauter vers: