Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Les simpsons 02/02/10, 07:39 pm | |
| C'est loin d'être un grand jeu la maniabilité peut être très prise de tête sur certains passages, la durée de vie est courte, mais pour les fans des Simpson et les enfants, c'est un bon petit jeu bien sympa Enfin bref, ça valait pas le coups de l'acheter neuf, mais maintenant on le trouve pour une bouchée de pain et ça permet de passer un bon moment de détente. Avec mon neveu il a eu du succès, on y retrouve vraiment bien l'ambiance du dessin animé, chaque personnage ayant ses pouvoirs spécifiques.
Dernière édition par Nighty le 13/11/10, 06:05 pm, édité 1 fois | |
|
Ryu Joueur du dimanche
| Sujet: Re: Les simpsons 04/02/10, 10:56 pm | |
| J'ai bien aimé les niveaux de ce jeu avec marge comme personnage, c'est sympa le système de contrôle de la foule et maggie qu'elle envoie dans les bouches d'aération Mais bon c'est sur que ce jeu n'est rien d'autre qu'un produit dérivé, adressé aux fans de la série pour faire encore plus de tunes. En tout cas il est mieux réussi que je ne le pensais, je ne m'attendais pas à y trouver cette ambiance bien délire des simpson | |
|
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| |