Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Call of Duty : Infinite Warfare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Call of Duty : Infinite Warfare Empty
MessageSujet: Call of Duty : Infinite Warfare   Call of Duty : Infinite Warfare Icon_minitime15/07/17, 12:25 pm



Ce call of duty futuriste, disponible depuis le 4 Novembre 2016 sur PS4, ONE et PC est un des premiers jeux à tourner en 4K.
Je voulais le tester, alors ici, nous sommes en train de télécharger la démo disponible sur le PSN, c'est une version d'évaluation apparemment. Rien que la bande annonce donne sérieusement envie d'y jouer Razz

Un mode campagne est disponible !!! Ça j'adore, le multijoueur c'est bien, mais le mode campagne avait été délaissé par bien trop de franchise et revient en force !!
Pour les critiques que j'ai vu sur le jeu pour le moment, la plupart du temps on nous annonce une révolution pour les passages dans l'espace Razz Razz mais en contre partie un mutli qui manque de piment, un peu trop sage. Je vais tester la démo et je vous donnerais mes première impression, dans la section vidéo avec des images du gameplay Wink

Notre vidéo de la démo du jeu : ICI


Dernière édition par Nighty le 02/10/17, 11:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Call of Duty : Infinite Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Infinite Warfare   Call of Duty : Infinite Warfare Icon_minitime15/07/17, 01:29 pm

Mince, le seul FPS sur lequel j'ai passé un peu de temps c'est Counter Strike et ça commence à remonter.
J'ai jamais été trop attiré par la franchise Call Of et similaires.
Après faut dire que le FPS est pas mon genre de prédilection.

Bon, le passage dans l'espace rend bien en 720p, j'imagine qu'en 4k ça doit bien passer aussi :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Call of Duty : Infinite Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Infinite Warfare   Call of Duty : Infinite Warfare Icon_minitime18/07/17, 10:06 am


Alors on a testé le mode zombie : Mouais bof.
Le mode multi : pas mal, mais call of j'ai vraiment du mal avec le mode multi ou on trouve beaucoup trop de campeur à mon gout.
En dernier on a fait le mode campagne !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Mon dieu, j'étais dégoutée quand je suis arrivée à la fin de la démo Call of Duty : Infinite Warfare 394757 affraid  Il est extra, franchement le côté futuriste est génial, les armes sont extras, on peut même pirater un robot ennemi pour l'incarner et tirer dans les rangs adverses, même activer l'autodestruction et boom !! Les fusils sont redoutablement efficaces Shocked

Enfin bref, je me suis vraiment régalé, surtout qu'il est MA-GNI-FI-QUE Exclamation Exclamation Razz Razz Call of Duty : Infinite Warfare 394757 Bon je vous fait la vidéo dans la semaine Wink Enfin dès que je peux, parce qu'avec les 2 gosses dans les pattes c'est chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Call of Duty : Infinite Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Infinite Warfare   Call of Duty : Infinite Warfare Icon_minitime19/07/17, 07:30 am

Oh Purée ! Call of qui se tourne enfin vers la SF... C 'est pas trop tôt.

Le seul que j'ai fait c'est le modern Warfare sur 360. Je l'avais poutré à 1000G/1000G. Mais le côté trop réaliste de la saga ne m'a jamais envi d'en attaquer un autre.
Là, le retour de Nighty donne envie ! A surveiller de près alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty : Infinite Warfare Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Infinite Warfare   Call of Duty : Infinite Warfare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty : Infinite Warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo de call of duty infinite warfare
» Call of Duty 4 : modern Warfare
» Call of duty Modern Warfare 3
» Call of duty WW2
» Bioshock Infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: PS4 :: FPS-
Sauter vers: