| Eternal Senia [free to play] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| |
| |
Nine Tails Fox Joueur du dimanche
Messages : 435 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Eternal Senia [free to play] 08/08/17, 07:35 pm | |
| Ah dommage, que sur Micro$oft Windows, dommage, ça aurais agrandi ma collection Steam | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Eternal Senia [free to play] 08/08/17, 10:13 pm | |
| Il est pas mal du tout Je viens de le tester 30 minutes, j'apprécie On commence le jeu dans la tour de l'éternité, où l'on retrouve une sœur inconsciente, il y a des espèces de vortex qui apparaissent et nous renvoient à certains moment du passé de l’héroïne. Premier donjon, un petit dragon de vaincu et un boss gélatineu. Simple pour le moment aucune difficulté, mais je continue d'obtenir de nouvelles attaques à débloquer, un peu comme si j'étais toujours dans le didacticiel.
En tout cas bien sympa l'univers : des elfes, des fées, des dragons, des fleurs vivantes, des squelettes, etc Sans parler des leviers à actionner, des coffres à atteindre, etc ...
Je vous dirais si je suis toujours aussi enthousiaste après plusieurs heures de jeu | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: Eternal Senia [free to play] 09/08/17, 05:56 am | |
| En effet, ça a l'air d'être un petit RPG sympa et efficace Tiens nous au jus. Si il est excellent, je le téléchargerai sur mon PC aussi ^^ | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Eternal Senia [free to play] 11/09/17, 11:46 am | |
| J'ai totalement lâché le jeu. Il est pas mal mais les boss ne sont que des images statiques, alors certes il faut éviter les attaques, les monstres qu'ils font apparaître, mais j'ai trouvé un cruel manque de difficulté. Bref, le jeu n'est pas mauvais, mais je le trouve répétitif, ennuyeux à la longue. | |
|
| |
Nine Tails Fox Joueur du dimanche
Messages : 435 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Eternal Senia [free to play] 11/09/17, 12:13 pm | |
| Sûrement pour ça qu'il est en FTP | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| |
| |
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: Eternal Senia [free to play] 11/09/17, 04:44 pm | |
| Bon, merci pour l'info. Je passerai mon tour, plutôt mettre des heures sur d'autres jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternal Senia [free to play] | |
| |
|
| |
| Eternal Senia [free to play] | |
|