Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
Sujet: Secret of Mana 01/09/17, 07:13 pm
Le célèbre RPG de 1994 revient sur nos consoles !! Un remake est attendu pour Février 2018. On y retrouve la même histoire, mais on nous annonce de nombreuses améliorations. Notamment en commençant par la bande son réarrangée, le doublage des dialogues, de la 3D, un gameplay réorienté action, sans oublier des séquences de dialogues additionnelles.
Donc à voir ce que cela va donner ... Perso j'ai rigolé quand j'ai vu les graphsismes, faut dire qu'il sort également sur psvita, mais la vue du dessus que l'on aperçoit dans les vidéos de gameplay fait envie ... comme un bon vieux RPG quoi !!!
Dernière édition par Nighty le 24/02/18, 05:21 pm, édité 1 fois
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
Sujet: Re: Secret of Mana 02/09/17, 02:48 pm
Oui, j'ai vu la vidéo cette semaine, c'est sympa
Mais pour avoir fait la version SuperNintendo y'a 2 ans, j'pense pas investir dedans en 2018. Mais ça peut être le bon ptit jeu en promo sur le Play Store dans une période pauvre en RPG
Ptit détail que je trouve dommage, il sera en boite et notice au japon, mais seulement en démat en Europe
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
Sujet: Re: Secret of Mana 03/09/17, 10:31 am
Donni a écrit:
Oui, j'ai vu la vidéo cette semaine, c'est sympa
Mais pour avoir fait la version SuperNintendo y'a 2 ans, j'pense pas investir dedans en 2018. Mais ça peut être le bon ptit jeu en promo sur le Play Store dans une période pauvre en RPG
Ptit détail que je trouve dommage, il sera en boite et notice au japon, mais seulement en démat en Europe
ah oui en effet, moi j'ai encore du mal avec les versions sans boîte ....