Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Heavy rain 27/02/10, 08:26 pm | |
| Disponible uniquement sur Play 3, (de quoi faire rager quand même) Ce jeu est à la limite entre le cinéma et les vidéos. Vous pouvez tout au long de l'histoire décider des actions de quatres personnages, dont le but est de retrouvé un jeune garçon kidnappé par un tueur en série. Les différentes décisions que vous prendrez durant l'aventure, pourrons vous menez à une vingtaines de fins différentes, de quoi revisiter le scénario comme bon vous semble. | |
|
Ryu Joueur du dimanche
| Sujet: Re: Heavy rain 03/03/10, 12:13 pm | |
| J'ai un pote qui arrêtait pas de me parler de ce jeu exclusif ps3. Ben maintenant qu'il l'a il arrête pas de se plaindre des bugs et qu'en fait le concept est énorme mais il s'emmerde devant à force Enfin bref j'achèterais pas la console pour ce jeu | |
|
Rades P'tit Nouveau
Messages : 30 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 39 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Heavy rain 17/11/10, 12:40 am | |
| Heum, et Bien Moi j'ai adoré le concept de ce Jeux .... Dans un Premier temps j'ai ete Bluffé par le Graphisme et l'Histoire ( ..) Et Je l'ais même terminé 3 Fois, toujours avec le même Régal ( Sur les 7 Fins alternatives ^^). ( Par Contre, moi je n'ai trouvé aucun Bug dessus ^^ ( et Dieux - Sait que je suis tatillon là dessus !!!! ) Cependant, le Concept de Jouabilité est un peu original, c'est vrais ( il incite, intrigue, amuse, ou déroute certain ...). De là a acheté une Ps3 Pour ce Jeux heum .... Je dirais, '' Cela dépend'' ... Si il y en a d'autre qui t'intéresse aprés, pourquoi pas ( ...) Mais sinon, tu risque d'être déçu | |
|