Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Need For speed le test

Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Need For speed le test Empty
MessageSujet: Need For speed le test   Need For speed le test Icon_minitime03/10/17, 02:01 pm

Need For speed le test 2dhip2t


J'ai adoré bon nombre de Need for speed. Alors quand on s'est offert la PS4, mon homme, fan de la série a acheté celui-ci d'occasion. On a été déçu de cet opus ...

Les points positifs :
Le jeu est joli, rien à dire les voitures sont bien faites, l'ambiance est extra. Il y a pleins de points de passages à trouver sur la carte, pour prendre des photos ou réaliser des donuts. On peut partager nos plus belles photos aux autres joueurs et voir les leurs, pas mal car on voit ainsi comment chacun modifie l'apparence de sa voiture avec chacun son style.

Pour ceux qui aime la licence, vous y retrouverez toutes vos activités favorites : les drifts, les courses, les chronos, etc ... Le système de points durant les courses est vraiment bien foutu et très motivant.


Les points négatifs :


Le gros défaut du jeu : oubliez les beaux paysages en journée il se déroule exclusivement la nuit. Et c'est vraiment un gros soucis, surtout quand on a apprécié le need for speed the run très riche en diversité des décors. Dans ce need for speed c'est uniquement une grande ville de nuit.

Le mode en ligne un peu trop présent à mon goût, pas vraiment de mode solo, on a toujours tendance à croiser d'autres joueurs, même s'il on veut juste se balader dans la ville. C'est pas mal d'avoir donné une dimension multijoueur au jeu, mais personnellement je ne la trouve pas bien réalisée.


Conclusion :


Ce need fr speed a pour nous, été bâclé. C'est le gros problème de certains opus qui sortent car la licence veut en sortir toujours un le plus rapidement possible, en oubliant le plaisir du joueur. Franchement je préfère avoir un excellent jeu tout les 5 ans qu'un par an ou tout les deux ans qui me déçoit.
Bref Need for speed n'a pas cassé la baraque, des nouveautés bien réalisées mais beaucoup de manque de caractère et de diversité. Un need for speed qui nous donne vite envie d'attendre le prochain, en espérant cette fois-ci être comblé.

Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
 
Need For speed le test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test drive le test
» Need for speed : The Run
» Need for speed : The Run
» Need For Speed : The Run
» Need For Speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: La banque de données :: Les tests :: PS4-
Sauter vers: