Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
Sujet: Monster World IV 05/10/17, 06:45 am
Voici une nouvelle présentation Mega Drive et cette fois en vidéo ! J'ai choisi Monster World IV, un titre sorti exclusivement au Japon malheureusement, d'où le peu de popularité qu'il a eu contrairement aux autres épisodes. Quel gâchis, il est tellement beau, tellement bien programmé, les musiques sont superbes et notre héroïne Asha qui succède à Shion de l'épisode Wonder Boy V se contrôle au millimètre. Sans plus tarder, venez voir la famille de Asha déchirée par son départ, venez découvrir la première forêt brumeuse et les premiers monstres de ce "Wonder Boy 6" ! C'est une version traduite en français par des fans, que j'ai téléchargé sur l'émulateur Kega Fusion. J'ai complètement le droit, puisque je possède l'original
J'espère que ce petit gameplay des premières minutes du jeu vous aura plus. Il est tellement bien fait, certains bruitages réussis restes les mêmes depuis les anciens de la Sega Master System, les animations ont été soignées, l'atmosphère est tellement douce... encore une exclusivité de la console à ne pas rater. C'est mon premier essai de jouer pour une preview, en espérant que cela rammènera plus de visiteurs. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, si vous trouvez la vidéo trop longue ou au contraire trop courte. Il y aura d'autres présentations en vidéo de jeux 8 et 16 Bit très prochainement
Nine Tails Fox Joueur du dimanche
Messages : 435 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Monster World IV 05/10/17, 09:44 am
Alors là, je ne peux que plussoyer.
Le jeu a l'air frais, les musiques douces et sympa, le personnage se contrôle bien. En tout cas c'est l'impression que donne ta vidéo. Ca donne envie d'y jouer
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
Sujet: Re: Monster World IV 05/10/17, 10:15 am
Ooh, génial ! C'est exactement ça, manette en main c'est un régal
En plus, j'ai branché ma manette 360 au PC, c'est vraiment le pied avec !
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
Sujet: Re: Monster World IV 05/10/17, 11:22 am
En effet, il a l'air bien sympa ce jeu, la megadrive, j'adore encore les graphisme, la magie de la 2D
Donni Fan de jeux vidéo
Sujet: Re: Monster World IV 05/10/17, 04:07 pm
Oui, 23 ans après c'est toujours aussi bon ! La 3D on en a besoin, mais ils faut que certains éditeur se remettent à de la vrai 2D.