Dis donc, ça m'a l'air bien sympa. Ca m'a tout de suite fait penser à Tomb Raider dès le début de la première vidéo, l'ambiance, les graphismes, ça y ressemble assez je trouve. Et puis c'est un peu le même style, t'as ton personnages, faut avancer dans le niveaux, les énigmes à résoudre, les ennemis à buter
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
Dis donc, ça m'a l'air bien sympa. Ca m'a tout de suite fait penser à Tomb Raider dès le début de la première vidéo, l'ambiance, les graphismes, ça y ressemble assez je trouve. Et puis c'est un peu le même style, t'as ton personnages, faut avancer dans le niveaux, les énigmes à résoudre, les ennemis à buter
Oui je trouve aussi, grosse différence d'ambiance et de personnage mais un peu le même genre
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
Sujet: Re: Hellblade : Senua's Sacrifice 29/11/17, 08:07 am
Mon dieu que c'est beau !
Je me répète encore, mais y'aura fallu attendre 4 ans pour avoir plusieurs jeux aux graphismes next Gen, ça fait du bien. Là, les 360 et PS3 sont complètement à la rue niveau image. Quelle réalisation ! Et quelle ambiance !
Des graphismes comme ça me suffise pour les 10 prochaines années. Qu'ils prennent leur temps pour la génération suivante.
Nighty Fan de jeux vidéo
Sujet: Re: Hellblade : Senua's Sacrifice 30/11/17, 12:12 am
Nine Tails Fox Joueur du dimanche
Messages : 435 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Hellblade : Senua's Sacrifice 30/11/17, 07:12 am
Ils font pas commodes quand même avec leur masque en crâne d'on ne sait quelle bestiole sur la tête
Et l'autre avec des plumes partout qui se prend pour un corbeau, il se laisse pas tuer facilement ^^
Nighty Fan de jeux vidéo
Sujet: Re: Hellblade : Senua's Sacrifice 30/11/17, 07:28 am
Nine Tails Fox a écrit:
Ils font pas commodes quand même avec leur masque en crâne d'on ne sait quelle bestiole sur la tête
Et l'autre avec des plumes partout qui se prend pour un corbeau, il se laisse pas tuer facilement ^^
C'est clair j'ai bien galéré à Vaincre le dieu de l'illusion Au début je n'avais pas compris pour le miroir et après il faut trouver quand on peut ralentir l'ennemi, pas évident du tout. Et ce n'est que le premier boss Ma pauvre Senua a déjà les ténèbres au dessus du coude, je pense que pour une première je ne vais pas aller très loin dans le jeu
Nighty Fan de jeux vidéo
Mon premier live sur Hellblade pour l'épreuve de la cécité, j'ai eu un spectateur durant 4 minutes, j'avais même pas vu C'est pas terrible pour un live car on y voit rien mais bon je ne pouvais pas savoir à l'avance
Nighty Fan de jeux vidéo
Sujet: Re: Hellblade : Senua's Sacrifice 05/01/18, 09:49 am
Hier soir je me suis attaqué à la mer des cadavres C'était pas facile ....
Nine Tails Fox Joueur du dimanche
Messages : 435 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Hellblade : Senua's Sacrifice 05/01/18, 10:56 am
Sympa la déco du jeu, bien dégueulasse
Nighty Fan de jeux vidéo