Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: !!! UN TOUT NOUVEAU JEU MEGADRIVE OFFICIEL !!! 17/09/10, 12:32 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"" Note : J'ai déjà créé ce topik dans la section Megadrive, mais le sujet est d'une si grande importance que je me dois de l'annoncer dans le sens le plus large! J'espère Nighty que tu n'y vois pas d'inconvénient "" Bon, comme leur projet arrive à son terme, je me dois d'informer de la venue imminente d'un tout nouveau jeu Megadrive ! OUI !! Vous avez bien lu ! Un tout nouveau jeu Megadrive est sur le point de sortir, avant les fêtes de Noel, en boite et notice, et tout et tout !! Cela fait 2 ans maintenant que je suis le projet, j'ai bien sûr pré-commandé à l'époque mes 2 versions, l'européenne et la japonaise. J'ai reçu un mail de l'équipe il y a 3 semaines environs me disant que le jeu était (enfin!) sur le point d'être fini, et que j'allais d'ici peu recevoir mes jeux ! ..... Je vous dis pas comment je suis impatient de les recevoir !! Ils ont fait le truc comme des pro : on reçoit donc le jeu en boite d'origine Megadrive, avec une toute belle notice, et en supplément un CD. Oui, les mecs sont tellement passionnés qu'ils étaient insatisfaits du son Megadrive. Du coup, ils ont développé en parallèle une BO qualité CD, pour être lu avec un Mega-CD. Pauvre de moi, je ne possède pas encore cette machine, je devrais donc me contenter au départ de ma cartouche toute seule, et de mon bon vieux chip sonore MD. C'est pas grave, ça sera l'occasion de le finir une fois de plus, lorsque je me serais procuré un Mega-CD ! Sinon voici le site officiel. Bonne visite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Re: !!! UN TOUT NOUVEAU JEU MEGADRIVE OFFICIEL !!! 18/09/10, 03:43 pm | |
| t'es comme un dingue | |
|
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: !!! UN TOUT NOUVEAU JEU MEGADRIVE OFFICIEL !!! 18/09/10, 04:48 pm | |
| | |
|
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Re: !!! UN TOUT NOUVEAU JEU MEGADRIVE OFFICIEL !!! 18/09/10, 05:01 pm | |
| C'est clair que pour les fans, c'est vraiment sympa comme idée | |
|
Ryu Joueur du dimanche
| Sujet: Re: !!! UN TOUT NOUVEAU JEU MEGADRIVE OFFICIEL !!! 25/09/10, 02:57 pm | |
| C'est clair, c'est énorme Encore faut-il encore avoir la console dans son salon Doit pas y en avoir beaucoup quand même | |
|
Donni Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: !!! UN TOUT NOUVEAU JEU MEGADRIVE OFFICIEL !!! 26/09/10, 11:50 am | |
| Salut Ryu Y a plus de gens qui ont une Megadrive que tu ne le crois Dans les brocantes tu peux t en choper une pour 3 ou 5 euros. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! UN TOUT NOUVEAU JEU MEGADRIVE OFFICIEL !!! | |
| |
|