Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Gamecube et vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

La Gamecube et vous. Empty
MessageSujet: La Gamecube et vous.   La Gamecube et vous. Icon_minitime19/01/10, 01:44 pm

J'ai de très bon souvenirs de la gamecube, notemment pour tous les jeux aventure RPG que j'ai pu faire sur cette console. De Tales of symphonia, à Fire emblem, j'ai passé je ne sais combien d'heures sur cette consoles. Razz
Le mario kart était également bien fun, et j'avais également bien déliré sur le mode multijoueur de Bomberman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

La Gamecube et vous. Empty
MessageSujet: Re: La Gamecube et vous.   La Gamecube et vous. Icon_minitime04/09/11, 02:25 am

T'as cité les 2 jeux qui m'ont le plus éclaté sur cette machine : MarioKart et Fire Emblem. Pour ce dernier j'étais dégoûté, je l'avais mis en vente sur internet avant de le finir, du coup pas eu le temps d'aller jusqu'au bout (j'pensais pas le vendre aussi vite...). Mais bon sang je l'avais bien entamé. J'étais arrivé jusqu'à une nouvelle terre, où les habitants ont des tronches de félins.
Depuis il n'a jamais baissé, toujours autour de 20 euros d'occas., donc trop cher pour moi pour l'instant.. En tout cas il est un des 1ers jeux que je me rachèterai sur la GameCube.

Sinon le MarioKart GameCube est pour moi un des meilleurs jeux vidéos du monde, tout simplement. Le mode multi joueurs a une durée de vie quasi illimité ! On a beau recommencer les memes courses, on ne s'en lasse jamais ! Du pur bonheur ce jeu :spot:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gamecube et vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tests Gamecube
» La Megadrive et vous
» La dreamcast et vous.
» quels jeux possédez vous?
» Quelles consoles possedez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Nintendo :: Gamecube-
Sauter vers: