| The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: The Legend of Zelda : Twilight Princess 08/01/12, 12:28 pm | |
|
Sortit le 8 décembre 2006, ce zelda est apprécié par les amateurs de cette série incontournable. J'ai attendu 5 ans pour pouvoir y jouer , mais du coups je l'apprécie beaucoup plus
Il est absolument magnifique, l'ambiance que l'on aime tant est au rendez vous. Un link qui se change parfois en loup, lorsqu'il pénètre dans le monde du chaos, un peu déroutant niveau maniabilité au départ, mais bien agréable par la suite. Un univers plus sombre que jamais, très bien fait, et qui nous donne envie de vite voir de retour dans un monde de lumière.
Les enigmes pour avancer dans les donjons ne sont pas trop simple, même si on n'en vient vite à bout. Au moins elles permettent à tous d'y jouer, les enfants pourront progresser, même s'ils mettront bien plus de temps qu'un fana de la série. Le boomerang de link est dans ce zelda associé à l'esprit du vent, et s'avère très pratique, avec la possibilité de locker plusieurs cibles avant de tirer.
Epona est très bien animée, dommage qu'on nous l'enlève au début de l'histoire, j'ai hâte de la retrouver, elle sera bien utile dans la plaine d'hyrule, qui a pied parait bien vaste.
Enfin bref pour le moment, vraiment contente face à ce zelda. Digne de Ocarina of time sans problème, un des plus grand de la série, mais je vous en dirais plus une fois arrivée à la fin de l'aventure de link, dans un petit test, qui risque d'être fortement positif
Pour le moment je vais mettre mon fils à la sieste et me replonger dans zelda tant que je peux en profiter Avec un jeu pareil, je trouve mes week end bien courts | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess 08/01/12, 09:36 pm | |
| Cooool ! J'suis heureux pour toi J'ai hate de m'y mettre aussi, c'est vrai qu'il a l'air digne des meilleurs Zelda | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| |
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess 11/12/12, 10:42 am | |
| | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess 11/12/12, 02:22 pm | |
| Cool ! Vas y eclates toi Noel rime avec Zelda aussi, rappelles toi l'Ocarina of Time on l'avait fait aux vacances de noel Je vais bientot me rebrancher la Wii je pense, j ai envi de finir le Mario Bros Wii, toujours pas fait.
Dernière édition par Donni le 16/12/12, 03:03 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess 16/12/12, 02:48 pm | |
| | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess 16/12/12, 03:03 pm | |
| 51 heures ? Purée t'as bien avancé ! Cet aprem devines quel titre j'ai enfin entamé sur la Wii ... | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| |
| |
Donni Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess 16/12/12, 10:12 pm | |
| Non pas Mario, Dragon Quest Swords ça te dit quelque chose, tu sais le jeu que tu m'as prêté y'a 3 ans et demi. Alors je sors mon et je me dois de le torcher avant 2013, sinon tu peux m'appeler "Le boulet" toute l'année prochaine Pas compliqué pour internet sur la Wii, j suis chez free aussi et t'as juste à rentrer le code MAC à 12 chiffres et lettres qui se trouve sous ta freebox. Je l'ai fait pas plus tard que ce matin A la page de présentation où t'as tes chaines Wii, en bas a gauche t'as les options de la console, ensuite tu dois aller dans parametres de la Wii je crois. | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| |
|
| |
| The Legend of Zelda : Twilight Princess | |