Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Brothers : A Tales Of Two Sons 05/07/17, 07:30 pm | |
|
J'ai donc joué à la version PC du jeu, j'en suis à 6heures de jeu. Je ne comprends pas trop, j'ai vu qu'il se finissait en 3 heures Bon surement parce que je passe beaucoup de temps à admirer les magnifiques paysages en faisant s'assoir sur un banc les personnages et que j'ai bien galéré à le prendre en main. Il faut dire que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas jouer à l'aide d'un clavier. Contrôler deux personnages en même temps c'est génialissime, mais par moment difficile (oups j'ai lâché la mauvaise touche )
Bref, que dire, ce jeu est superbe, l'ambiance est prenante, souvent triste, émouvante en tout cas. Les deux frères doivent aller chercher un remède pour leur père, le jeu commence lorsqu'ils l’emmène chez le médecin du village. Pour le moment, j'ai réussi sans trop de mal, à faire avancer les deux frères jusqu'à un champs de bataille de géants. En tout cas, j'adore, l'univers créé pour ce jeu est fabuleux, cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu d'aventure avec des obstacles à franchir et j'adore !!!! Je ferais des captures d'écran la prochaine fois | |
|
Stéphania25 P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Brothers : A Tales Of Two Sons 14/08/17, 02:16 pm | |
| Bonjour, Vous avez tout à fait raison. J’ai été conquise par Brothers - A Tale of Two Sons ! Pour ma part, j’ai joué à ce titre en version PS4 et j’ai été impressionnée par l’univers graphique auquel on a eu droit. Sinon, ce jeu m’a pris environ 4 h et ce fut une très bonne expérience. | |
|
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: Brothers : A Tales Of Two Sons 15/08/17, 02:47 pm | |
| 4 heure seulement pour le finir ? Miiince, c est cours... | |
|
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Re: Brothers : A Tales Of Two Sons 15/08/17, 06:45 pm | |
| | |
|
Stéphania25 P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Brothers : A Tales Of Two Sons 25/08/17, 09:00 am | |
| En effet, je pense qu'avec une manette vous ce jeu vous aurez pris moins de temps. Ce titre est court, certes, mais le gameplay est génial. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brothers : A Tales Of Two Sons | |
| |
|