Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds  Empty
MessageSujet: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds    Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds  Icon_minitime23/12/10, 02:12 pm

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds  Jaquette-marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds-xbox-360-cover-avant-g

Lorsqu'il s'agit de remettre au gout du jour les jeux de combats, qui mieux que Capcom pour ça ??
le charisme des personnages est toujours au rendez vous, ainsi que le gameplay très fun du genre et les monstrueux combots qu'on a l'habitude de lancer facilement.

On nous promets avec ce nouveau titre un sacré plaisir de retrouver un bon jeu d'arcade qui a déjà fait ces preuves par son système de combat par équipe de trois joueurs, cette fois ci on nous assure des nouveautés au niveau des combots aériens, à vos manettes donc, et fightez bien Wink

le jeu sera disponible sur XBOX360 ainsi que sur PS3


Dernière édition par Nighty le 02/03/11, 04:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Ryu
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Ryu


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds  Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds    Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds  Icon_minitime24/12/10, 11:47 am

ah ouais excellent j'adore les marvel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds  Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds    Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds  Icon_minitime07/04/11, 05:47 pm

Le titre s'est déjà vendu à plus de 2 millions d'exemplaires à travers le monde. Comme quoi même après des années d'absence, il est resté dans les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds  Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds    Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds  Icon_minitime25/08/11, 12:48 am

Je vais faire vieux jeu, mais je lui préfère le 2 sur Dreamcast. Il est devenu trop bourrin ! Le 2 l'est aussi bien évidemment, mais là les commandes sont encore plus simplifiées, du coup c'est du grand n'importe quoi, on peut tout aussi bien appuyer sur tous les boutons et peut etre gagner, alors que le 2 y'avait encore ce touché subtil des grands jeux de bastons capcom.

Et puis que dire de la réalisation ??? Il est beau à 1ère vue, mais à y regarder de plus près c'est du vite fait, peut etre bien fait mais vite fait. C'est vide, les textures n'ont aucun détail. Une 360 et une PS3 auraient put faire quelque chose d'extraordinaire, mais non...

Capcom a toujours été très commerciale. Mais là c'est trop !! Mad



Pour résumer mon expérience de 2 ou 3 heures avec des potes : un bon jeu mais trop superficiel. Le 2 est bien plus profond malgré les apparences. Etant fan de celui-ci, ma déception fut grande.
Peut etre me manque-t-il plus d'heures de jeu dessus, mais vu le nombre que j'ai passé sur le 2, mon intuition me dit que ça ne changera pas grand chose.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds  Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds    Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel vs Capcom 2
» Ultimate Marvel vs Capcom
» Marvel Vs Capcom 3 le test (synthèse)
» Fate/extra
» The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Les anciennes consoles :: Xbox 360 :: Combat-
Sauter vers: