Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| |
Ryu Joueur du dimanche
| Sujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds 24/12/10, 11:47 am | |
| ah ouais excellent j'adore les marvel | |
|
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds 07/04/11, 05:47 pm | |
| Le titre s'est déjà vendu à plus de 2 millions d'exemplaires à travers le monde. Comme quoi même après des années d'absence, il est resté dans les esprits. | |
|
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds 25/08/11, 12:48 am | |
| Je vais faire vieux jeu, mais je lui préfère le 2 sur Dreamcast. Il est devenu trop bourrin ! Le 2 l'est aussi bien évidemment, mais là les commandes sont encore plus simplifiées, du coup c'est du grand n'importe quoi, on peut tout aussi bien appuyer sur tous les boutons et peut etre gagner, alors que le 2 y'avait encore ce touché subtil des grands jeux de bastons capcom. Et puis que dire de la réalisation ??? Il est beau à 1ère vue, mais à y regarder de plus près c'est du vite fait, peut etre bien fait mais vite fait. C'est vide, les textures n'ont aucun détail. Une 360 et une PS3 auraient put faire quelque chose d'extraordinaire, mais non... Capcom a toujours été très commerciale. Mais là c'est trop !! Pour résumer mon expérience de 2 ou 3 heures avec des potes : un bon jeu mais trop superficiel. Le 2 est bien plus profond malgré les apparences. Etant fan de celui-ci, ma déception fut grande. Peut etre me manque-t-il plus d'heures de jeu dessus, mais vu le nombre que j'ai passé sur le 2, mon intuition me dit que ça ne changera pas grand chose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds | |
| |
|