Rades P'tit Nouveau
Messages : 30 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 39 Localisation : Pau
| Sujet: Marvel Vs Capcom 3 le test (synthèse) 25/02/11, 08:02 pm | |
| Marvel Vs Capcom 3' est la suite trés attendue de la Saga mélan l'univers vidéoludique des Deux Licences. Ainsi, nous retrouvons des Personnages tels que ' Ryu', ' Iron Man', ou encore ' Dante', pour des combats époustouflants et explosifs. Les Plus:. Des Graphismes mélants habilement la 2d & la 3d. . Respet de chaques Personages, de ses spécificités et de son environnement. . Jouabilité extrémement accessible. Les Moins:. Des Défauts de Pixels -qui se baladent- lors de cinématiques d'enchainements, notamment.. .Mauvaise Politique de l'adversaire 'Cheatés', notamment dans le mode '' Cosmique''.
Dernière édition par Rades le 26/02/11, 09:01 pm, édité 3 fois | |
|
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Re: Marvel Vs Capcom 3 le test (synthèse) 26/02/11, 11:03 am | |
| Est ce que tu pourrais développer STP, prend les test qu'on a fait avec Donni en exemple si tu veux. Avec une petite photo du jeu ce serait sympa aussi | |
|
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: Marvel Vs Capcom 3 le test (synthèse) 06/03/11, 07:15 pm | |
| Salut Rades Très bonne initiative de ta part, c'est cool ! Par contre je pense que tu devrais développer un peu plus. C'est plus un résumé qu'un test, meme si j'apprécie beaucoup le système des moins et des plus, que je vais faire dans les miens dorénavant Si d'autres membres veulent prendre l'initiative comme Rades pour faire des tests sur n'importe quel support, vous etes les bienvenue | |
|
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Re: Marvel Vs Capcom 3 le test (synthèse) 06/03/11, 09:18 pm | |
| | |
|
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: Marvel Vs Capcom 3 le test (synthèse) 06/03/11, 11:22 pm | |
| Baaah, j'ai pas regardé les défis, désolé Et puis j'ai raté le miens. Purée c'est passé vite cette semaine, j'suis dégu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Vs Capcom 3 le test (synthèse) | |
| |
|