Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| |
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild 29/12/16, 11:15 am | |
| La bande annonce j'espère que ce ne sont pas les graphismes de la Switch Sinon les possesseurs de WiiU vont être déçu ... | |
|
Stéphania25 P'tit Nouveau
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild 03/08/17, 03:40 pm | |
| Coucou, J’ai passé environ 15 heures à jouer à The Legend of Zelda: Breath of the Wild et ce fut une très bonne expérience. Ce titre dispose d’une ambiance visuelle et sonore vraiment agréable. De plus, ça m’a plu de pouvoir utiliser différentes armes. On a eu droit à pas mal d’équipements et j’ai trouvé ça génial.
| |
|
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild 03/08/17, 07:17 pm | |
| Ah d'accord, mais t'as laché l'aventure du coup ? T'es sur Switch ou Wii U ? J'viens de commencer ma propre partie. Après avoir galéré a créer un Mii hors connexion sur la Wii U de mon pote (une seule sauvegarde par joueur possible... ), je viens de faire 1h45 de jeu, j'en suis émerveillé ! Ambiance, graphismes, direction artistique, jouabilité, puissance de l'immersion dans l'univers... Oh my god, ça me rappelle ma première partie sur Zelda I quand j'étais gamin, Zelda III sur Super Nes et Ocarina of Time à sa sortie. On tient la un grand Zelda et un E-NORME jeu vidéo tout cours. Breath of the Wild est une bombe, je serais pas surpris qu'il rentre une fois fini dans un des 5 meilleurs jeux auquels j'ai jamais joué. J'suis emmerdé là, faut que je finisse Xenoblade Chronicles avant de m'y mettre, j'en ai pour plusieurs semaines encore je pense... Bon j vous tiens au jus, c'est 1 heure et quart du matin en Chine et demain je bosse à 9h30 A plus tard ~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Breath of the Wild | |
| |
|