Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+2
Ryu
Rades
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime10/03/13, 12:33 am

J'ai fini Space Marine : Warhammer 40.000, il est excellent ! Un clone des Gears of War, mais tellement bien foutu que ce genre de copie me plait grave, bien plus que combien de jeux originaux.. Sur le live c'est le pied, j ai pas fini d y jouer Surprised
Bon là je vais au chaud dans mon lit, avec ma DS et la fin de Golden Sun qui m'attend. Bientot un topic dessus donc Wink

Chers lecteurs, à ++
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime25/05/13, 12:16 pm

En ce moment je joue à Galaxy On Fire 2 sur ma tablette Android.

Il s'agit d'un jeu du même acabit que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur PC.

Vu que j'ai jamais été très bon pour expliquer un jeu, je vous fait un copier-coller de jeuxvideo.com

Citation :
Galaxy on Fire 2 est un jeu de tir sur Android. Dans le rôle d'un pilote mercenaire, votre but sera d'aider les forces armées de la Terre à combattre les aliens Vossk. Pour cela, rien de tel qu'un bon vieux vaisseau spatial bardé d'armes en tout genre.
Il y a l'histoire principale, qu'on peut laisser de côté pour visiter la vingtaine de systèmes solaires différends qui comprend 4 espèces, faire du commerce, du mercenariat, du minage...

J'aime bien le pilotage qui se fait directement en inclinant la tablette, tirant partie du gyroscope intégré.
C'est un coup à prendre mais c'est 10 fois plus pratique après ça que d'utiliser le joystick tactile.





Sinon il y a 2 semaine, Micromania faisait du destockage sur certain jeu neuf, encore sous blister.
J'ai pu ainsi acquérir un FF qui me manquait, le XIII-2, pour seulement 9,90 €, moins cher que d'occasion.
Bon j'ai pas encore eu le temps d'y jouer mais ça c'est toujours pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime03/08/13, 02:41 pm

Mercredi j'ai fait l'acquisition de Final Fantasy Dissidia 012 [Duodecim] - Edition Legacy
Pour 14,99 € chez Micromania, état neuf, il était encore sous blister :laugh: 
Quand on voit les prix sur Amazon, entre 30 et 40 €, plus de 21 € à la FNAC

Contenu :
- Un exemplaire du jeu dans un boîtier PSP blanc avec un artwork spécial en couverture
- Des costumes exclusifs téléchargeables pour Tifa et Squall
- 6 lithographies des principaux personnages
- Un bon pour un rabais de 50% sur l’achat du jeu original FINAL FANTASY sur le PlayStation Store

J'ai donc téléchargé les costumes sur le PlayStation Store ainsi que Final Fantasy premier du nom cheers 
Seul défaut il est en anglais mais ça reste de l'anglais de base donc j'y arriverai ^^


J'espère trouver du temps pour jouer à tout ça Laughing 
Vivement la retraite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime06/08/13, 12:53 pm

Nine Tails Fox a écrit:
Mercredi j'ai fait l'acquisition de Final Fantasy Dissidia 012 [Duodecim] - Edition Legacy
Pour 14,99 € chez Micromania, état neuf, il était encore sous blister :laugh: 
Quand on voit les prix sur Amazon, entre 30 et 40 €, plus de 21 € à la FNAC

Contenu :
- Un exemplaire du jeu dans un boîtier PSP blanc avec un artwork spécial en couverture
- Des costumes exclusifs téléchargeables pour Tifa et Squall
- 6 lithographies des principaux personnages
- Un bon pour un rabais de 50% sur l’achat du jeu original FINAL FANTASY sur le PlayStation Store

J'ai donc téléchargé les costumes sur le PlayStation Store ainsi que Final Fantasy premier du nom cheers 
Seul défaut il est en anglais mais ça reste de l'anglais de base donc j'y arriverai ^^


J'espère trouver du temps pour jouer à tout ça Laughing 
Vivement la retraite ^^


mais oui tu trouveras du temps lol!

moi en ce moment professeur layton et le destin perdu, halo 4
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime06/08/13, 01:13 pm

Salut Nine ! Bonne affaire en effet Smile

Je rentre juste de vacances, mais pour ma part j ai bien entamé le premier Assassins Creed, toujours excellent .

Bisous Nighty Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime13/09/13, 09:17 pm

J ai re attaqué FFXIII aujourd hui, et merde qu est ce qu il est bon ! J ai enfin réussi à battre cette satanée plante mécanique à la fin de la foret. Le niveau suivant (6eme) est splendide, une réserve naturelle super bucolique. On se bat contre de gros varans à carapace, super résistants. Les combats sont techniques mais jouissifs, j adore ! J aime pas trop encenser les jeux que tout le monde achete, mais la pour le coup ce FF est objectivement une bombe.

J en suis  à 16 heures de jeu, j ai lu qu il en fallait autour de 140 pour tout faire à fond... J ai le temps donc.
Je me refait surement une cession ce soir Very Happy

Voila, bon jeu à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime14/09/13, 11:09 am

La chance, plus trop le temps d'y jouer en ce moment.
Profites bien.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime02/11/13, 01:19 pm

J ai fini le 1er Assassin s Creed, et ben merde 6 ans apres sa sortie il reste efficace. Pas étonnant qu'il ai cartonné à l époque.
Par contre les époque des suivant me plaisent moins, le moyen age c était vraiment sympa. Donc pas sur que j en refasse un autre, mais c etait une bonne expérience Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime03/11/13, 01:15 am

J'ai jamais essayé ce jeu mais en fait ça m'a jamais vraiment attiré les pubs donc bon.

Sinon j'ai rejoué un peu à FF XIII pendant mes vacances, je suis passé de 15 à 30 heures de jeu et je viens d'arriver dans la grande plaine de Pulse.
On va enfin pouvoir commencer les quêtes annexes ^^
M'enfin quand je pourrais y rejouer, mes vacances finissent ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime03/11/13, 01:46 pm

Ah c est drole, le mois dernier je me suis aussi arreté à Pulse avant de reprendre d autre jeux Wink

Par contre 30 heures joli ! Moi j y suis arrivé en 38h ou 40h d apres souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime03/05/14, 12:16 pm

Bon, je suis de nouveau en vacance, donc je me suis remis à FFXIII.
J'ai passé les 50 heures de jeu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime15/07/14, 03:18 pm

J ai fini Dragon Age 2 la semaine derniere, ben je me suis forcé pour aller jusqu au bout.
On tourne en rond sur les memes lieux pendant 30 heures de jeux, le bestiaire est complètement pourri, les salles ou donjon se répète alors qu'on est pas au meme endroit.... J sais pas le jeu s appelle "DRAGON" age, j m attendais à batailler contre du gros dragon... En fait j ai eu un Draco Sire vers la fin,et plein de petits insignifiants ici et là, et c est tout. Le reste : araignées, loups, et guerriers répétitifs en tout genre du début à la fin...

Bien déçu donc, heureusement que y a du contenu dans le scenario, les graphismes sont pas mal sans plus, je me suis bien amusé avec les sorts de ma magicienne, l'intro est impressionnante, et la musique du menu magnifique.

Mais grosse déception tout de meme, le jeu est ultra linéaire, et répétitif à l'ennui  A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 207656
5,5/10 si je devais mettre une note.


Dans les jeux d'aventure sur 360, pour ma part Diablo 3, Dungeons Siege 3 ou Reckoning lui sont largement supérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime15/07/14, 08:47 pm

Moi toujours en stand-bye sur FFXIII.
Je suis en vacance depuis 2 semaines mais j'ai fait autre chose, la Japan Expo à Paris, lecture de manga, donc pas repris le jeu.
Mais quand je me suis arrêté la dernière fois, j'étais arrivé à la presque fin de l'histoire, au moment ou on a le libre choix entre combattre le boss final et repartir en arrière pour s'attaquer à continuer et finir les quêtes annexes.

Demain je pars deux semaines en vacance dans ma famille et après il me restera quelques jours avant reprise du boulot, mais faut que je révise un peu mes cours, j'attaque une période d'entraînement donc bon, je devrais pas pouvoir jouer beaucoup si je m'y remets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime25/06/17, 06:37 pm

Le dernier message date un peu ^^

Actuellement, j'avais fais une pause sur FF IV. Pleins de choses à faire dans la maison, bricolage toussa toussa.
J'ai voulu reprendre aujourd'hui mais il y a un mais.
Je suis presque à la fin, 42h00 de jeu donc plusieurs de farming déjà, forcément. Mais pour avancer dans la graaaannnnnde grotte final sans se faire bouffer en moins de deux, va falloir encore farmer grave pour monter les niveaux.
Mes personnages sont environ niveau 50 mais ça ne suffit pas.
La grosse quête annexe accessible pour le moment pour obtenir de l'équipement ultime nécessite énormément de chance et de patience pour drop les monstres qui donnent très rarement l'objet nécessaire.
Et le farming me passionne de moins en moins avec l'age ^^
C'est peut-être le type RPG old-school des premiers FF qui m'attire moins.

Je préfère quand même un scénario bien étoffé qui fais passer le leveling plus facilement inaperçu car noyé dans le dis scénario.
J'ai bien aimé le côté action/RPG de FF XIII, j'ai sa suite le XIII-2 à jouer un jour aussi ^^

Donc je vais arrêter FF IV et je vais attaquer notre amis Star Ocean pour voir si ça passe mieux. Il est classé Action/RPG donc il devrait se rapprocher de FF XIII, ça devrait mieux passer.
En plus, je vais passer du graphisme 16 bits de la SNES au graphisme HD de la xbox 360, ça va me changer un peu je pense :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphania25
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2017

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime08/08/17, 12:46 pm

Bonjour,
Pour ma part, je m’amuse avec Curve Fever sur PC actuellement. C’est un jeu d’adresse sympa que j’ai découvert grâce à un ami. Sinon, je joue aussi à Filopost et je m’éclate beaucoup. Voici la vidéo du titre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! C’est un autre jeu d’adresse qui consiste à rassembler les bulles de la même couleur et faire en sorte qu’elles ne tombent pas dans le trou. Je trouve ce titre très addictif. Par ailleurs, je m’adonne à des puzzle games comme Angry Birds Space sur jeuxjeuxjeux.fr et Street Writer : street-writer.com ! Dès que j’aurai complété ces jeux, j’irai à la découverte de Jewel Quest : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en version Android. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime08/08/17, 04:57 pm

Salut Stéphania ~

Oh d'accord, en ce moment t'es dans le jeu de réflexion. J'ai eu quelque période aussi.

Tu me parles d'Angry Bird, j'ai fais le Star Wars en 2015 sur 360, 1000G/1000G ; j'peux vous dire que j'en avais bavé... Mais qu'est-ce que c'est bon les ANgry Bird, surtout Star Wars :laugh:

@Nine Tails Fox : alors, t'en es où sur Star Ocean 4 ? T'es allé jusqu'à quelle planète ?

Purée, j'ai les boules que ma 360 STar Wars est en panne, j'allais aller jusqu'au bout sur celui-ci...


J'ai une heure de jeu devant moi là ; j'hésite à continuer Xenoblade (presque 70H au compteur), ou à lancer Zelda Breath to the Wild...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime08/08/17, 05:04 pm

Oui des pèriodes pour certains jeu, ça arrive souvent ici aussi lol!

Là du coup je continue de jouer à star wars mais entre deadcore et until dawn à côté ça fait du bien, ça varie le plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime08/08/17, 07:31 pm

Je suis en pause en ce moment, ma mère est là en vacance depuis mercredi dernier, elle repart jeudi qui vient.
Et la semaine prochaine, c'est au tour des beaux-parents de passer une semaine de vacance en Bretagne.
Donc pas trop le temps de jouer, faut occuper tout le monde ^^

Avant ça, j'avais donc attaqué Star Ocean 4 et donc pas trop accroché comme j'avais dis. J'ai décidé de passer à autre chose et d'y revenir plus tard.
J'étais donc partie pour me changer les idées sur Tomb Raider sur PC (celui sortie en 2013) que j'ai acheté sur Steam début juillet lors des soldes Steam. Je branche la télé sur l'ordi en HDMI et la manette Xbox 360 et roule ma poule, à moi les superbes graphismes en HD. J'en étais à environ 30 % du jeu avant que ma mère n'arrive.

Quand les beau-parents seront reparti, je referai un tour sur Star Ocean 4 pour voir.
Je ne vous l'avais pas dis avant mais j'ai encore du temps devant moi, je viens de me faire opérer d'un disque cervical, je pense pas reprendre le boulot avant mi ou fin septembre. Et j'étais en arrêt de travail avant ça depuis fin mars, pour ça que j'avais du temps pour jouer. Quand je bosse, je prends pas trop le temps de jouer.
Et oui, je sais, j'ai pas encore de gosse, qu'est-ce que ça va être après pour trouver du temps lol!

Mais comme j'ai coutume de dire, vivement la retraite pour pouvoir jouer comme je veux.
J'en ai un aperçu depuis fin mars et je dois dire que c'est sympa A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 646486
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime08/08/17, 09:36 pm

Nine Tails Fox a écrit:


Mais comme j'ai coutume de dire, vivement la retraite pour pouvoir jouer comme je veux.
J'en ai un aperçu depuis fin mars et je dois dire que c'est sympa A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 646486


Je confirme c'est sympa !! Razz J'avoue que en Mars si j'ai du boulot ça va me manquer A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 646486 on s'habitue vite à pouvoir jouer tranquille ^^

Bonne vacances en famille et profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime09/08/17, 05:51 am

Purée, une opération des disques c'est lourd, non ? T as fait une chutte, ou c'est de l usure ?
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime09/08/17, 07:50 am

Usure prématuré, on ne sait pas pourquoi, je ne me rappelle jamais avoir fait une grosse chute sur la tête/nuque et je n'ai pas un boulot qui pourrait occasionner ce type d'usure.
C'est lourd comme opération pas tant que ça, mais c'est pas anodin non plus évidemment. Opéré en une petite heure mardi dernier, sortie de l’hôpital jeudi, c'est rapide. Je n'ai déjà plus aucun pansement aujourd'hui, y a plus qu'à laisser le temps au temps pour que la cicatrice se résorbe le plus possible.
Cicatrice sur la gorge, à droite. Ils passent pas devant, c'est plus facile d'accès et ça permet d'éviter la moelle épinière qui est derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime10/08/17, 11:28 am

Oh my god Tails Fox, bon courage vieux, c'est chaud quand meme les cervicales Shocked

Tiens nous au jus de ton rétablissement.

Evidemment dans ses conditions, jouer aux jeux vidéo est un bon moyen de s'évader en restant immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime11/08/17, 10:22 am

Là ça va déjà mieux, je me sens moins faible. Et je ne suis pas immobilisé, pas de collier cervicale, rien.
Je bouge comme je veux, je peux bouger la tête sans problème. Il y a une prothèse à la place du disque qui le remplace, aucune incidence sur la mobilité de la tête.
Reste juste la cicatrice à se résorber correctement, pour le moment ça fait plutôt style Halloween avec un hématome de belle taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime12/08/17, 10:37 am

Ok, bon tout c'est bien passé c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime09/09/17, 11:28 am

Bon, je suis bloqué à un moment dans Tomb Raider, j'ai passé 20 min à essayer de passer mais je me fait tuer à chaque fois.
Donc je fais une pause pour le moment.

J'ai donc repris Star Océan 4, j'ai rejoué une heure pour voir. Bon, les combats c'est pas encore ça mais ça passe pour le moment on va dire. J'ai juste beaucoup de mal à faire les attaque éclair, je dois en réussir 1 sur 5 je pense. C'est dommage car c'est quand même le truc qui permet de faire beaucoup de dégâts. Je dois pas réussir à foutre le coup de joystick dans la bonne direction je pense, ce qui fait échouer l'attaque à chaque fois. Et l'ennemi en profite pour me foutre un coup bien vicieux qui me fais perdre des PV gratuitement forcément.
Enfin, je vais continuer encore un peu, peut-être que ça s'améliorera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gamecube et vous.
» La Megadrive et vous
» La dreamcast et vous.
» Quelles consoles possedez vous ?
» Quels jeux possédez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Généralités-
Sauter vers: