Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+2
Ryu
Rades
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime09/09/17, 08:44 pm

Nine Tails Fox a écrit:
Bon, je suis bloqué à un moment dans Tomb Raider, j'ai passé 20 min à essayer de passer mais je me fait tuer à chaque fois.
Donc je fais une pause pour le moment.

J'ai donc repris Star Océan 4, j'ai rejoué une heure pour voir. Bon, les combats c'est pas encore ça mais ça passe pour le moment on va dire. J'ai juste beaucoup de mal à faire les attaque éclair, je dois en réussir 1 sur 5 je pense. C'est dommage car c'est quand même le truc qui permet de faire beaucoup de dégâts. Je dois pas réussir à foutre le coup de joystick dans la bonne direction je pense, ce qui fait échouer l'attaque à chaque fois. Et l'ennemi en profite pour me foutre un coup bien vicieux qui me fais perdre des PV gratuitement forcément.
Enfin, je vais continuer encore un peu, peut-être que ça s'améliorera avec le temps.


Tiens nous au jus Razz

En ce moment je m'arrache les cheveux sur deadcore affraid 30 minutes tout à l'heure à essayer de comprendre comment faire un des speedruns, mais avec les lasers, la gravité et les ennemis j'ai tout lacher pour souffler. Sans compter que la seule fois où j'avais avancé un peu plus, mon fils a commencé à faire des aller-retour devant la télé A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 505583
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime09/09/17, 11:11 pm

Avec du scotch autour des chevilles ils devrait plus pouvoir courir devant la télé :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime10/09/17, 11:21 am

Nine Tails Fox a écrit:
Avec du scotch autour des chevilles ils devrait plus pouvoir courir devant la télé :laugh:


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 394757 A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 394757

Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime10/09/17, 07:20 pm

C'est dimanche, il pleut, j'ai donc rajouté 4h00 au compteur de SO 4, ce qui m'amène à 7h30 de jeu.  Laughing
J'ai fais pas mal de leveling pour monter mon attaque et compenser le fait que je n'arrive toujours pas à bien contrôler l'attaque éclair. Ca ira peut-être mieux au bout de 200 heures de jeu :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime11/09/17, 08:38 am

Nine Tails Fox a écrit:
C'est dimanche, il pleut, j'ai donc rajouté 4h00 au compteur de SO 4, ce qui m'amène à 7h30 de jeu.  Laughing
J'ai fais pas mal de leveling pour monter mon attaque et compenser le fait que je n'arrive toujours pas à bien contrôler l'attaque éclair. Ca ira peut-être mieux au bout de 200 heures de jeu :laugh:


ou bien avant espérons le :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime11/09/17, 04:36 pm

Nine Tails Fox a écrit:
C'est dimanche, il pleut, j'ai donc rajouté 4h00 au compteur de SO 4, ce qui m'amène à 7h30 de jeu.  Laughing
J'ai fais pas mal de leveling pour monter mon attaque et compenser le fait que je n'arrive toujours pas à bien contrôler l'attaque éclair. Ca ira peut-être mieux au bout de 200 heures de jeu :laugh:

Persévère, tu vas voir y'a des planètes vraiments sympa à jouer quand t'auras un peu avancé. Y'a un bon sentiment de voyage dans ce jeu.
J'avais mis 5h pour comprendre à peu près le système de combat. Star Ocean 4 est en effet pas pour les débutants.
Mais accroche toi, ca paye après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime11/10/17, 07:14 am

Je suis sur Zelda Breath of the Wild, vraiment superbe ce jeu (25 heures au compteur).
Mais depuis 2 soirs je me suis remis sur Altered Beast sur Mega Drive. Je veux faire une vidéo in-game sans perdre de continue sur les 3 difficultés. En normal fingers in the nose, mais deja en "difficile" j passe pas le 3e niveau Embarassed (y en a 5).
Pour rappel, Altered Beast est de la vieille école, celle où quand on fini le jeu, on repart sur une nouvelle partie avec le score et la vie qui nous reste... C'est pas de la tarte ninjaa

Bon, un bon challenge, je vais faire une pierre 3 coups si j'y arrive : une vidéo in-game pour le forum, une pour ma chaine Youtube, et aussi un score pour la partie scoring du forum Razz

J vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime11/10/17, 08:34 am

Bon courage A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 646486
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime11/10/17, 08:49 am

Tu t'ennuis pas A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 646486

Moi sur SO4, 32 heures, j'avance pas beaucoup car j'essaye de privilégier les moment ou j'ai 3 ou 4 heures d'affilé pour pouvoir y jouer.
Quand j'ai moins de temps, je suis sur Forza 4.
Et sinon sur Final Fantasy Mobius sur ma tablette depuis fin juillet, ça me prend 1 à 2 heures par jours.
Et à côté de ça, ben le minimum d'entretien dans une maison, le jardin, tondre l'herbe, des bricoles à droite à gauche. Une à deux séances de sport par semaine.
Et les week-end on sort souvent donc forcément c'est pas là que j'avance le plus.
Au final quand j'en aurais finis avec mon arrêt maladie à mon avis je n'aurais plus trop le temps de jouer à SO4 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime13/11/17, 03:15 am

Je me suis remis à Zelda Breath of the Wild, après 1 mois de pause. Purée, qu'est-ce qu'il est puissant ce jeu :salive:

Je me souviens avoir dit qu'après Xenoblades sur Wii, tous les RPG me paraitront fades. Ben non :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime13/11/17, 09:28 am

Chaque RPG doit avoir sont petit truc qui le démarque des autres quand même sinon pas d'intérêt dans faire plusieurs :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime13/11/17, 11:55 am

Nine Tails Fox a écrit:
Chaque RPG doit avoir sont petit truc qui le démarque des autres quand même sinon pas d'intérêt dans faire plusieurs :laugh:


oui heureusement :laugh:
Un RPG c'est long, si ils se ressemblent tous vive l'ennui A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 394757

Moi je me suis remise à deadcore Razz et quand le jeu m’agace je passe à worms pour plus de fun A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 394757
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime14/11/17, 12:59 pm

Des petits jeux, en attendant Battlefront 2, n'est-ce pas ?  Cool

Ben Xenoblades, tu te sent tellement libre dedans, c'est tellement immense que j'avais peur de me sentir frustré pour le prochain, un peu comme un FFXIII. Sauf que la carte de de Breath of the Wild est complètement gigantesque et que t'es complètement libre aussi  :salive:
L'ambiance est puissante, chaque recoin de forêt, de rivière, de vallée, de montagne est unique. C'est très fort.

J'ai envie de dire qu'après Xenoblades et ce Zelda, les prochains RPG me paraîtront fades, mais je vais pas le dire  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime14/11/17, 03:47 pm

Donni a écrit:
Des petits jeux, en attendant Battlefront 2, n'est-ce pas ?  Cool



yep :laugh:

Je voulais me remettre à tales of zestiria mais en 3 jours ça sert pas à grand chose A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 646486 A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 394757
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime16/11/17, 02:02 pm

Bon, je suis en vacances depuis dimanche, j'avais dit que je posterais de nouveaux topics... Mais en fait le gars qui m'a prêté la WiiU veut la reprendre, son fils réclame Mario Kart...  Embarassed

Du coup, j'suis à fond sur Zelda Breath ttW, et j'prend grave mon pied ! J'ai largement passé les 40h, mais je suis pas à la moitié de la quête principale ! Shocked

Allez, j'y retourne, c'est 21h à Pékin, j'ai mangé, pris ma douche, et y'a des gobelins et d'autres êtres maléfiques qui attendent que je leur pète la gueule  Twisted Evil

A plus plus :sonic:
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime16/11/17, 05:25 pm

Dormir c'est une perte de temps dans un cas comme ça A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 646486
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime16/11/17, 05:49 pm

Nine Tails Fox a écrit:
Dormir c'est une perte de temps dans un cas comme ça A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 646486


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 394757

Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime16/11/17, 08:17 pm

Ben c'est plus de 3h du mat chez moi, donc j'ai suivi ton conseil au pied de la lettre Nine Tails Laughing

J'ai regardé le compteur sur la WiiU, j'viens de passer les 60 heures sur le Zelda ! Ca va vite quand on est en vacances et que sa chérie et en vacances chez ses parents  :laugh:

Je pense être qu'à la moitié du jeu, il est super long Oo Je reprends le boulot mardi et ma copine rentre demain soir... J'pourrais ptete pas le finir pale
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime17/11/17, 09:09 am

Ah mais on ne te juge pas ^^

Quand je jouais à Ogame de façon plus active il y a quelques années, lors de mes vacances je me couchais quasiment tout le temps vers 4h00 du matin, et de temps en temps plus tard, vers 5, 6 ou 7h00 :laugh:
Maintenant j'ai changé de façon de jouer donc 10 minutes par jour en moyenne ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime22/02/18, 09:34 am

Dans 5 semaines finis le congé maladie longue durée, je reprends le boulot.
J'ai passé 110 heures sur X3 : Réunion en décembre, 184 heures sur X3 : Terran Conflict en janvier et début février. Bon, c'est loin d'être finis étant donné que c'est un jeu style bac à sable mais il faut passer à autre chose.

Donc, je vais attaquer Final Fantasy VI, on va voir ce que ça donne.
Finis les superbes graphismes du PC, retour aux pixels A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 646486

Ou j'attaque le XIII-2, qui sera quand même d'un autre niveau point de vue graphique A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 646486


Edit : je confirme que je pars sur FF XIII-2 finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime25/03/18, 12:48 pm

70 heures passées sur FFXIII-2, histoire principale finie, j'ai du faire 85% des quêtes annexes, il me reste les plus longues à faire.
Par contre je reprends le boulot mardi donc ça va plus se faire aussi rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime25/03/18, 06:36 pm

Nine Tails Fox a écrit:
70 heures passées sur FFXIII-2, histoire principale finie, j'ai du faire 85% des quêtes annexes, il me reste les plus longues à faire.
Par contre je reprends le boulot mardi donc ça va plus se faire aussi rapidement ^^


Ah oui, pas mal Razz
Forcément moins de temps pour la console xD, bon courage pour la reprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime27/03/18, 08:43 am

Bien joué pour FFXIII-2 Exclamation

J'ai fini Zelda BotW la semaine dernière : 105h pour buter Ganon, 112h avant de rendre la WiiU.


J'ai ressorti vite fait Dragon Quest Heroes II en local, j ai internet ce soir dans mon nouvel appart : 200 mega, fibre optique et pas de partage ! Very Happy

Normalement, ca devrait beaucoup mieux se passer qu'a mon dernier appart. Mais avec le PSN, j'appréhende encore...


Bonne reprise pour toi Nine Tails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime09/06/18, 10:12 am

Monster Hunter World depuis fin avril. La dernière fois qu'un jeu m'avait fais ça, c'était Gears of War 2 sur 360. Franchement, MHW est le meilleur jeu de ma vie.

- Graphiquement, c'est impressionnant, trop beau ! Dommage pour le framerate par contre, c'est un peu juste.
- Les monstres sont fantastiques. Ils bougent super bien, ont chacun leur cris.
- L'univers est super vivant : ça foisonne de vie, des oiseaux, des insectes, des poissons, crapauds, lézards, etc. pour la vie animal. Ensuite y'a les petits monstres qui vous attaquent. Et puis le gratin du jeu : les grands monstres. Des fois ils se croisent et s'affrontent devant vos yeux.
- La progression est infinie. Y'a toujours un monstres plus fort que l'ancien. Vous dépecez vos trophées, et avec les matériaux vous fabriquez nouvelles armes et armures. Bien sûr, chaque espèce, chaque type de monstre donne différent matériaux. Certains tombent régulièrement, d'autres sont rare, et d'autres tombent une fois sur 200... Les armures et armes ultimes en sont composées évidemment...

L'addiction est terrible, l'immersion est très puissante, y'a pas de fin. J'ai fini le mode histoire avant-hier, 138 heures de jeu. J'ai pourtant que la moitié des trophées :confu: Hier soir j'étais rend de chasseur 54. J'ai vu des mecs 400, même rc600 Laughing J'vous fait pas un dessin sur la profondeur du jeu (normalement je dessine bien  :laugh: ).

J'en ai rêvé dans le ventre de ma mère un titre comme ça. Mon best game ever, franchement. Après le Zelda Breath of the Wild, c'est juste incroyable ! Le jeu vidéo, qui a connu une baisse de régime de 2013 à 2016, est à mes yeux en train de vivre de nouvelles heures de gloire. Je ne me souviens pas avoir vu autant de titres grandioses en si peu de temps : Battlefront II, DQ XI, God of War 4, Horizon, Witcher III, Forza 7, la Switch qui est une merveille de conception, avec Mario Odyssee, Mario Kart 8 DX, Zelda BotW, Hyrule Warriors Deluxe,... Mais qu'est ce qui se passe ??

Et Monster Hunter World est grandiose, je vous assure Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime10/06/18, 11:22 am

Donni a écrit:


J'en ai rêvé dans le ventre de ma mère un titre comme ça.



A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 394757 A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 394757 A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 394757

Je suis pliée, je n'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gamecube et vous.
» La Megadrive et vous
» La dreamcast et vous.
» Quelles consoles possedez vous ?
» Quels jeux possédez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Généralités-
Sauter vers: