| Votre dernier achat de jeux vidéo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 28/11/17, 04:44 pm | |
| | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 06/12/17, 06:08 am | |
| Bon, j'viens de commander Gran Turismo Sport HK (32euros) et Dragon Quest Heroes II Jap (19euros) pour la PS4, ca arrive vendredi ou samedi | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| |
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| |
| |
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 27/03/18, 08:50 am | |
| Commandé "Hyrule Warriors Definitive Edition" et "Mario Kart 8 Deluxe" aujourd hui sur Switch La console est chez moi dans la semaine J'hésite entre la version Hongkong ou Japonaise... Mais comme la Xbox One, la dernière Nintendo est dézonnée sur les jeux ET le net. Donc un compte suffi et toutes les consoles ont le français J'vous tiens au jus pour la bête. Mon petit doigt me dit que Mario Odyssée et Xenoblades 2 vont pas trainer pour se retrouver aussi au salon Mais je me promets de faire Horizon sur PS4 avant Xenoblade... La dernière génération de console est enfin en pleine vitesse de croisière, on sait plus à quoi jouer | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 27/03/18, 11:49 am | |
| | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 28/03/18, 03:21 am | |
| Oui, y en a trop là Moi qui me plaignais en 2013/14/15... Une génération qui a patiné longtemps au démarrage... Pour durée encore plus longtemps que les 360/PS3/Wii je pense | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 29/04/18, 06:32 am | |
| Salut tout le monde, ça fait longtemps Hier soir je suis allé dans un centre commercial de Pékin, où un étage est dédier jeux vidéo/figurines. Mon meilleur ami d'ici, Manu (encore un lol), a joué à Mario Kart sur Switch la semaine dernière chez moi, ça la rendu dingue. Le gars n'avait pas acheté et joué à des consoles depuis 15 ans. Gros geek étant petit, un jour il a décidé de tout lacher pour les filles, entre autres Mais en jouant chez moi, toute son adolescence est revenue d'un coup, avec son expérience de joueur. Du coup, cette semaine il m'a parlé que de Zelda, et de la dernière console qu'il avait eu : la Nintendo 64. Il était presque arrivé à la fin de Ocarina of Time, mais l'avait vendu avant d'en voir la fin. Il m'a dis que ça a été une frustration. Depuis la semaine dernière, il ne rêvait que de Zelda. Du coup hier soir je l'ammène là bas, on trouve une N64 japonaise en super état avec Zelda jap complet en boite et notice, superbe aussi. La N64 a en plus le expension pack, parfait si il veut enchainer avec Zelda The Majoras mask derrière, qui lui oblige de l'avoir pour jouer. J'ai fais mes petites emplettes aussi J'ai craqué sur : - Zelda Breath of the Wild sur Switch (fini en mars dernier sur WiiU, mais il me manquait déjà ) - Tales of Zestiria sur PS4 en boite, d'occasion, seulement 100 yuans ! (13 euros) - Et... Monster Hunter World J'avais dis que j'achèterai plus de jeu multiplateforme sur PS4... Mais j'pouvais pas attendre la fin de l'année avec une One X pour y jouer Y'avait bien sûr God of War 4 dans tous les magasins, mais j'préfère attendre un peu qu'il baisse, cet été surement autour d'aout. Ca baisse vite à Pékin sur PS4. Et vous pour le printemps, quels seront vos prochains jeux ? | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 29/04/18, 11:15 am | |
| | |
|
| |
Nine Tails Fox Joueur du dimanche
Messages : 435 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 29/04/18, 06:14 pm | |
| Rien de nouveau prévu, j'ai pu rejouer quelques heures à FF XIII-2 mais à peine. Pas le temps en semaine et le week-end plein de trucs à faire, s'occuper du jardin et le tondre, de la mécanique à droite à gauche sur les bagnoles et la moto, un mariage à préparer... | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 30/04/18, 04:12 pm | |
| | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 01/05/18, 07:55 am | |
| Tu vas te marrier Nine Tails ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 01/05/18, 04:26 pm | |
| Et oui, comme quoi, tout peut arriver | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 01/05/18, 06:16 pm | |
| | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
| |
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 18/05/18, 09:41 am | |
| Merci, merci | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 03/06/18, 11:30 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 04/06/18, 12:46 pm | |
| T'as une étagère complète rien que pour ranger les jeux chez toi dis moi ? | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 04/06/18, 05:29 pm | |
| | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 09/06/18, 09:55 am | |
| Ooh lala, Detroit et God of War 4... Bon ben ça va jouer un peu cet été Je m'interdit d'acheter God of War, pourtant dieu sait qu'il a l'air fantastique. Mais j'ai encore des dizaines d'heures à faire sur Monster Hunter World, faudra ensuite que je fasse Horizon, et ça serait bien que je finisse Gran Turismo et Battlefront II, il me manque le level 50 aux 2... Voilà pourquoi j'achete pas GoW lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 28/06/18, 06:46 pm | |
| Forcément, avec les soldes Steam, j'ai craqué... Achat compulsif alors que je vais sûrement pas y jouer avant un moment. Mais bon, à 4,99 €, c'est pas non plus une ruine.
J'ai pris Mad Max, le résumé m'avait l'air bien, les commentaires des joueurs annonces environ 80 heures de jeu facile pour aller au fond des choses. | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 12/08/18, 04:03 pm | |
| Coucou tout le monde ~ J'ai acheté No Man's Sky la semaine dernière sur PS4. J'y ai passé 3 soirs deçu, c'est pas mal. Y'a eu la 4eme big mise à jour en juillet, les forums et autres sites disaient que c'était enfin ce qu'ils attendaient à la sortie du jeu, il y a 2 ans. J'attends d'avancer plus pour vous en donner un vrai avis. C'est un jeu bac à sable... dans l'espace ! Et sa particularité, c'est que son moteur physique permet de créer une quasi infinité de planète. Les animaux, les plantes, le lieux de tous les objets... Impossible de retrouver la même scène d'une partie à l'autre, normalement. Bon, je suppose que certains décors, textures, etc. tournent un peu en rond. Mais c'est sympa de la part des développeurs d'avoir essayer de créer ça. Je vous tiens au jus quand j'aurais plus avancé. Sinon, je me suis aussi pris Y's VIII - Lacrimosa sur Switch y'a 2 semaines, plus les 8 Megaman X en compile, en version US. Très étrange le marketing de Capcom sur cette compile : au Japon, ils ont eu droit aux 8 sur 2 cartouches, en Europe seulement en dématérialisé, et ma version US, les 4 premiers sont sur cartouche, les 4 autres en téléchargement... Bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 13/08/18, 12:29 pm | |
| Vu sur Steam ouaip, mais pas pour Linux Au début il a essuyé pas mal de critique négatives puis au fil des MAJ il s'est amélioré apparemment. A première vu ça à l'air sympa mais évidemment, un type bac à sable, j'en ai déjà un sur le feu que j'ai arrêté en début d'année à la reprise du boulot donc bon | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 24/08/18, 06:59 am | |
| Ben j'ai pas trop accroché sur No Man's Sky. Je me suis bien amusé 2 ou 3 soir, mais c'est répétitif et assez simpliste... Mais je suis sur qu'il a du potentiel, faut juste avancer un peu plus.
Sinon, lundi j'ai encore craqué : j'ai pris Octopath Traveler sur Switch, et mon dieu qu'est ce qu'il est bon !!!
J'vais en faire la fiche tiens cet aprem, si j'ai le temps. | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 11/10/18, 08:46 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo | |
| |