Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre dernier achat de jeux vidéo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime28/11/17, 04:44 pm

Nine Tails Fox a écrit:
Mais alors entre la lecture et les jeux, vous dormez aussi de temps en temps ? Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 646486

Pour une section livre en Taverne, pourquoi pas.


Ben disons que la lecture s'est par période, surtout avec les enfants j'ai du mal à lire depuis que le deuxième est arrié Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 394757  ... J'ai un werber en cours, mais soit je m'endors dessus, soit pas possibilité de lire longtemps. Je ne dévore plus les livres comme avant, pour ça que je me rabat sur la console aussi Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 646486
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime06/12/17, 06:08 am

Bon, j'viens de commander Gran Turismo Sport HK (32euros) et Dragon Quest Heroes II Jap (19euros) pour la PS4, ca arrive vendredi ou samedi boing
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime07/12/17, 09:10 am

Donni a écrit:
Bon, j'viens de commander Gran Turismo Sport HK (32euros) et Dragon Quest Heroes II Jap (19euros) pour la PS4, ca arrive vendredi ou samedi boing


cool on va pouvoir jouer à GT ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime25/03/18, 12:22 pm

Assassin's Creed origin et Redout Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 646486
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime27/03/18, 08:50 am

Commandé "Hyrule Warriors Definitive Edition" et "Mario Kart 8 Deluxe" aujourd hui sur Switch Razz

La console est chez moi dans la semaine geek J'hésite entre la version Hongkong ou Japonaise...
Mais comme la Xbox One, la dernière Nintendo est dézonnée sur les jeux ET le net. Donc un compte suffi et toutes les consoles ont le français Cool

J'vous tiens au jus pour la bête. Mon petit doigt me dit que Mario Odyssée et Xenoblades 2 vont pas trainer pour se retrouver aussi au salon Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 646486
Mais je me promets de faire Horizon sur PS4 avant Xenoblade...


La dernière génération de console est enfin en pleine vitesse de croisière, on sait plus à quoi jouer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime27/03/18, 11:49 am

Donni a écrit:
Commandé "Hyrule Warriors Definitive Edition" et "Mario Kart 8 Deluxe" aujourd hui sur Switch Razz

La console est chez moi dans la semaine geek J'hésite entre la version Hongkong ou Japonaise...
Mais comme la Xbox One, la dernière Nintendo est dézonnée sur les jeux ET le net. Donc un compte suffi et toutes les consoles ont le français Cool

J'vous tiens au jus pour la bête. Mon petit doigt me dit que Mario Odyssée et Xenoblades 2 vont pas trainer pour se retrouver aussi au salon Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 646486
Mais je me promets de faire Horizon sur PS4 avant Xenoblade...


La dernière génération de console est enfin en pleine vitesse de croisière, on sait plus à quoi jouer affraid

T'auras de quoi t'occuper

Perso j'ai tellement de jeu que je fais un peu de tout, mais des fois dur de choisir Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 394757
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime28/03/18, 03:21 am

Oui, y en a trop là Shocked

Moi qui me plaignais en 2013/14/15... Une génération qui a patiné longtemps au démarrage... Pour durée encore plus longtemps que les 360/PS3/Wii je pense Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime29/04/18, 06:32 am

Salut tout le monde, ça fait longtemps Exclamation

Hier soir je suis allé dans un centre commercial de Pékin, où un étage est dédier jeux vidéo/figurines. Mon meilleur ami d'ici, Manu (encore un lol), a joué à Mario Kart sur Switch la semaine dernière chez moi, ça la rendu dingue.
Le gars n'avait pas acheté et joué à des consoles depuis 15 ans. Gros geek étant petit, un jour il a décidé de tout lacher pour les filles, entre autres Laughing Mais en jouant chez moi, toute son adolescence est revenue d'un coup, avec son expérience de joueur.
Du coup, cette semaine il m'a parlé que de Zelda, et de la dernière console qu'il avait eu : la Nintendo 64. Il était presque arrivé à la fin de Ocarina of Time, mais l'avait vendu avant d'en voir la fin. Il m'a dis que ça a été une frustration.
Depuis la semaine dernière, il ne rêvait que de Zelda. Du coup hier soir je l'ammène là bas, on trouve une N64 japonaise en super état avec Zelda jap complet en boite et notice, superbe aussi. La N64 a en plus le expension pack, parfait si il veut enchainer avec Zelda The Majoras mask derrière, qui lui oblige de l'avoir pour jouer.

J'ai fais mes petites emplettes aussi :laugh: J'ai craqué sur :
- Zelda Breath of the Wild sur Switch (fini en mars dernier sur WiiU, mais il me manquait déjà :salive:)
- Tales of Zestiria sur PS4 en boite, d'occasion, seulement 100 yuans ! (13 euros)
- Et... Monster Hunter World Very Happy J'avais dis que j'achèterai plus de jeu multiplateforme sur PS4... Mais j'pouvais pas attendre la fin de l'année avec une One X pour y jouer geek

Y'avait bien sûr God of War 4 dans tous les magasins, mais j'préfère attendre un peu qu'il baisse, cet été surement autour d'aout. Ca baisse vite à Pékin sur PS4.


Et vous pour le printemps, quels seront vos prochains jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime29/04/18, 11:15 am

Monster Hunter, tu me diras ce qu'il donne Razz

Notre prochain jeu sera god of war, mais on va attendre que le prix baisse Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 646486
Et puis on a déjà de quoi faire ici Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 394757

On a réinstaller star wars battlefont 1 car mon homme n'accroche pas du tout le 2 et perso je l'ai un peu délaissé, j'attend de voir la prochaine grosse mise à jour Cool


Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime29/04/18, 06:14 pm

Rien de nouveau prévu, j'ai pu rejouer quelques heures à FF XIII-2 mais à peine.
Pas le temps en semaine et le week-end plein de trucs à faire, s'occuper du jardin et le tondre, de la mécanique à droite à gauche sur les bagnoles et la moto, un mariage à préparer... ninjaa
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime30/04/18, 04:12 pm

Nine Tails Fox a écrit:
Rien de nouveau prévu, j'ai pu rejouer quelques heures à FF XIII-2 mais à peine.
Pas le temps en semaine et le week-end plein de trucs à faire, s'occuper du jardin et le tondre, de la mécanique à droite à gauche sur les bagnoles et la moto, un mariage à préparer... ninjaa


Un mariage en vue Cool Cool
Forcément très occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime01/05/18, 07:55 am

Tu vas te marrier Nine Tails ??
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime01/05/18, 04:26 pm

Et oui, comme quoi, tout peut arriver :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime01/05/18, 06:16 pm

Nine Tails Fox a écrit:
Et oui, comme quoi, tout peut arriver :laugh:


Félicitations cheers boing
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime02/05/18, 11:05 am

Félicitations !!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime18/05/18, 09:41 am

Merci, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime03/06/18, 11:30 am

J'ai craqué total Embarassed Embarassed Embarassed

God of war pour mon chéri pour la fête des père :laugh:

Pour moi Detroit become human de commandé Embarassed Embarassed :salive: J'ai trop flashé sur ce jeu :salive:

hâte de les recevoir Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 394757
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime04/06/18, 12:46 pm

T'as une étagère complète rien que pour ranger les jeux chez toi dis moi ? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime04/06/18, 05:29 pm

Nine Tails Fox a écrit:
T'as une étagère complète rien que pour ranger les jeux chez toi dis moi ? :laugh:


Non pas du tout Laughing
On n'en a pas tant que ça, et certains dématérialisés :laugh: (gran turismo, hellblade, juste cause 3, deadcore ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime09/06/18, 09:55 am

Ooh lala, Detroit et God of War 4... Bon ben ça va jouer un peu cet été geek

Je m'interdit d'acheter God of War, pourtant dieu sait qu'il a l'air fantastique. Mais j'ai encore des dizaines d'heures à faire sur Monster Hunter World, faudra ensuite que je fasse Horizon, et ça serait bien que je finisse Gran Turismo et Battlefront II, il me manque le level 50 aux 2... affraid

Voilà pourquoi j'achete pas GoW lol
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime28/06/18, 06:46 pm

Forcément, avec les soldes Steam, j'ai craqué...
Achat compulsif alors que je vais sûrement pas y jouer avant un moment.
Mais bon, à 4,99 €, c'est pas non plus une ruine.

J'ai pris Mad Max, le résumé m'avait l'air bien, les commentaires des joueurs annonces environ 80 heures de jeu facile pour aller au fond des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime12/08/18, 04:03 pm

Coucou tout le monde ~

J'ai acheté No Man's Sky la semaine dernière sur PS4. J'y ai passé 3 soirs deçu, c'est pas mal. Y'a eu la 4eme big mise à jour en juillet, les forums et autres sites disaient que c'était enfin ce qu'ils attendaient à la sortie du jeu, il y a 2 ans.
J'attends d'avancer plus pour vous en donner un vrai avis. C'est un jeu bac à sable... dans l'espace ! Et sa particularité, c'est que son moteur physique permet de créer une quasi infinité de planète. Les animaux, les plantes, le lieux de tous les objets... Impossible de retrouver la même scène d'une partie à l'autre, normalement. Bon, je suppose que certains décors, textures, etc. tournent un peu en rond. Mais c'est sympa de la part des développeurs d'avoir essayer de créer ça. Je vous tiens au jus quand j'aurais plus avancé.

Sinon, je me suis aussi pris Y's VIII - Lacrimosa sur Switch y'a 2 semaines, plus les 8 Megaman X en compile, en version US. Très étrange le marketing de Capcom sur cette compile : au Japon, ils ont eu droit aux 8 sur 2 cartouches, en Europe seulement en dématérialisé, et ma version US, les 4 premiers sont sur cartouche, les 4 autres en téléchargement... Neutral Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime13/08/18, 12:29 pm

Vu sur Steam ouaip, mais pas pour Linux Neutral

Au début il a essuyé pas mal de critique négatives puis au fil des MAJ il s'est amélioré apparemment.
A première vu ça à l'air sympa mais évidemment, un type bac à sable, j'en ai déjà un sur le feu que j'ai arrêté en début d'année à la reprise du boulot donc bon :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime24/08/18, 06:59 am

Ben j'ai pas trop accroché sur No Man's Sky. Je me suis bien amusé 2 ou 3 soir, mais c'est répétitif et assez simpliste... Mais je suis sur qu'il a du potentiel, faut juste avancer un peu plus.

Sinon, lundi j'ai encore craqué : j'ai pris Octopath Traveler sur Switch, et mon dieu qu'est ce qu'il est bon !!!

J'vais en faire la fiche tiens cet aprem, si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime11/10/18, 08:46 am

J'ai reçu mon nouveau jeu hier Razz
Là j'attends le téléchargement de la maj pour pouvoir y jouer : Ni No Kuni 2 :laugh: :laugh:

Je ne travaille pas demain donc c'est cool  Cool  
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat de jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'actualité et les jeux vidéo !
» Les jeux kinect en vidéo
» Petit point sur le japon et les jeux vidéo
» Insolite : des milliers de jeux vidéo enterrés !
» Votre personnage favori de jeu vidéo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Généralités-
Sauter vers: