| Votre dernier achat de jeux vidéo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nine Tails Fox Joueur du dimanche
Messages : 435 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 01/10/13, 06:13 pm | |
| Personne sur GTA V ici ? Moi pas le temps et je ne suis plus trop sur ce type de jeu, même si j'y ai pas mal joué à une époque, beaucoup le III, un peu le San Andreas. | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
Messages : 1639 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 39 Localisation : Hendaye
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 01/10/13, 06:17 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 02/10/13, 04:54 pm | |
| Bon heureusement que vous n'êtes pas à deux dessus sinon faudrait deux télés, deux consoles et deux jeux | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 03/10/13, 02:41 pm | |
| Pareils joué chez un pote, super bien fait mais je ne l acheterais jamais, c est un jeu que je ne finirais pas. On ne peut pas tout aimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 19/10/13, 05:24 pm | |
| En tant qu'acheteur compulsif qui achète les jeux plus vite qu'il n'a le temps de jouer à ceux qu'il a déjà j'ai commandé Dead Or Alive 5 : Ultimate Le dernier jeux de combat auquel j'ai joué c'est un des premiers Tekken, sur PS1, donc ça remonte un peu ^^ Je me suis dis,tant qu'a en racheter un, autant en prendre un avec des filles en bikini dedans J'ai donc choisi DOA 5 : Ultimate, qui est sortie en septembre 2013. C'est le même que DOA 5 sortie en 2012 mais avec des personnages et des arènes en plus. Je n'en trouve pas d'occase sur Internet. Je vais chez Micromania, il n'en n'ont pas d'occase en magasin (sauf à Chartres, un poil loin du Havre ) et ne peuvent pas en commander de neuf car leur fournisseur n'en a plus. Je me rabats donc sur la FNAC qui me le commande pour 38,33 €, soit moins cher que les versions neuves sur Amazon qui sont plus chère (pour une fois). Je devrais l'avoir pour le week-end prochain. En attendant je suis sur Forza Motorsport 4, pas assez de temps libre pour continuer FF XIII où je l'avais stoppé. | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
Messages : 1130 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 44 Localisation : Pékin / Grenoble
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 19/10/13, 06:09 pm | |
| Puree j ai joué rescement à Forza 4 et aussi FFXIII ! C est quoi ton gamer tag ? Y a une rubrique pour ça si tu veux bien qu on joue ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 19/10/13, 08:48 pm | |
| Oh ça ne me dérange pas qu'on joue ensemble mais j'ai rarement le temps de jouer je dois dire. En semaine je ne suis pas chez moi donc pas de Xbox, seulement le week-end, et c'est quand j'ai le temps de jouer ça ^^
Mais dans une semaine je suis en vacance donc je j'aurais un peu plus le temps de jouer je pense. Mais ce sera sûrement plus FFXIII vue que je n'y ai pas joué depuis longtemps et aussi DOA 5 vu qu'il sera tout neuf.
Mon gamertag c'est L33lou76. | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 20/10/13, 09:00 am | |
| | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 14/07/14, 07:46 pm | |
| On viens de s'acheter Tomb raider sur la 360, on l'a pris en même temps que le cadeau d'anniversaire du beau frère, 2 jeux achetés 1 gratuit chez game cash, du coups on a craqué pour tomb raider.
Je l'ai commencé tout à l'heure, il est vraiment magnifique, j'ai eu du mal à décrocher, je crois que ce soir ça va jouer sévère :p | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 15/07/14, 01:55 am | |
| Cool ^^ J ai hésité à le prendre y a 2 ou 3 semaine, 9 euros neuf à mon Leclerc Mais bon là j suis en mode vente, Une 40ène de partie, encore une centaine en vente sur ebay... Bon jeu Nighty, tu nous feras un retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 31/07/14, 04:22 pm | |
| Pas vraiment un jeu vidéo mais ce matin j'ai acheté via Leboncoin le Guide Officiel de Final Fantasy III, en très très bon état, on le dirait neuf. C'est le guide pour la version FFIII sur DS. Et comme le FFIII que je possède sur ma tablette Android c'est le portage exacte du jeu sur DS, c'est pile ce qu'il me fallait. Pour 20 € seulement, une très bonne affaire vu l'état quasi-neuf. Le gars habite sur Brest en plus, nickel, j'ai juste eu à prendre le tramway pour le rencontre, jeter un œil et lui acheter dans la foulée. Là je prospecte Leboncoin à la recherche des Guides Officiels si possible en bon état (et pas trop cher) de FFVIII, IX, X et XIII. Ainsi que les jeux FFVII et FFVIII. FFVIII je l'ai déjà mais les CD sont en mauvais état. A l'époque je l'avais acheté à un pote très peu soigneux de ses jeux. Les CD sont bien rayés mais ne saute pas, j'ai accès à tout le jeux. Juste que pour ma petite collection FF, j'ai envie d'avoir un jeu un peu plus propre quand même. Sur Amazon c'est même pas la peine, quand on voit des magasins qui vendent leurs vieux stocks de guide FFVIII sous blister à 150 € | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 02/08/14, 06:05 pm | |
| Salut Nine Tails, ben écoute j ai un FFVIII complet en état neuf, c'est une version platinum, CDs intactes ! Et j'ai aussi le guide FFX, lui qui est en bon état mais pas comme neuf. J' peux te les faire pour 60 euros les 2 avec les frais postaux (et paypal si besoin) à ma charge si ça te vas | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 02/08/14, 07:34 pm | |
| Ah c'est gentil de proposer, c'est vrai que tu vends des jeux, je n'y pensais même pas.
Pour FFVIII je vais devoir décliner, j'ai trouver quelqu'un qui vend le jeu en très bon état plus le guide du jeu (bon état également) pour 45 € le tout donc j'ai sauté sur l'occasion je dois dire.
Pour le guide FFX seul tu le fais à combien ? | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 03/08/14, 09:39 am | |
| FFVIII et son guide 45 euros avec ou sans la poste ?? Pour les prix j'avais pensé 30 euros pour le guide, 20 pour le jeu, et 10 pour les frais postaux et paypal. Le guide FFX est plutôt rare maintenant, y'en a plus sur ebay ni priceminister, et le premier prix d'occas sur amazone c'est 65 euros. J'pense que 30 sans la poste c'est honnête | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 03/08/14, 10:11 am | |
| 45 sans les FDP, 49 avec, en collissimo. Oui j'ai vu que le guide FFX se faisait assez cher, le moins cher sur Leboncoin à 35 € et dans un état moyen. Donc ton guide FFX m'intéresse pour 30 € évidemment ^^ Par contre les frais Paypal c'est seulement si je te l'achète via Ebay non ? Si je te verse l'argent directement sur ton compte Paypal, tu n'a pas de frais via Ebay. Je ne connais pas trop le fonctionnement, je n'ai jamais rien vendu sur Ebay. Enfin dis moi ce qui t'arrange et la somme final et on ce fait ça. D'ailleurs on va peut-être passer en MP avant de pourrir tout le topic, sinon la maîtresse des lieux va sortir son fouet | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| |
| |
Donni Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 03/08/14, 10:24 am | |
| 49 FDPin t as fais une sacré affaire Oui on va passer en mp, c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 03/08/14, 10:33 am | |
| | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 03/08/14, 10:53 am | |
| Oui dsl Nighty C'est bon Tails, j t ai MP | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 03/08/14, 07:13 pm | |
| | |
|
| |
Nighty Fan de jeux vidéo
| |
| |
Donni Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 28/08/14, 01:56 pm | |
| Bien joué pour Star Ocean et Blue Dragon J'ai les 2, pas encore fait Star Ocean mais les critiques sont bonnes. Et Blue Dragon dernière partie au second disque, très classique mais génial pour moi. Là en Chine j'ai terminé Shining Force GameBoy Adv sur ma DS light. Je le refais une seconde fois tellement il est addictif Quand je rentre je fonce sur les 2 versions Megadrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 25/10/14, 10:28 am | |
| Reçu aujourd'hui par la Poste Final Fantasy VII en version Platinium, donc avec la démo de FFVIII dedans. Le boitier n'a aucune cassure, quelques petites rayures fines qui se voient très peu. Les CD sont quasiment nickel, à peine quelques micro-rayures dessus.
Maintenant se posera le problème de trouver du temps pour y jouer, pas tout de suite en tout cas ^^
Mes recherches sont presque terminée, me manque plus que le guide officiel de FF XIII, y en a plein sur Leboncoin de ça.
Dernière édition par Nine Tails Fox le 25/10/14, 06:35 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Donni Fan de jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 25/10/14, 12:08 pm | |
| Tu pourrais nous faire une photo de ta collection Final Fantasy ? J'aimerais bien voir ça J'pourrais en faire une aussi, mais elle est maigre | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo 25/10/14, 06:48 pm | |
| C'est pas vraiment une collection complète, disont que je vais pas tout acheter d'un coup parce que sinon ça revient vite cher ^^ Mais bon, c'est déjà pas mal je pense. En plus je viens de voir que le guide FF IX manque aussi. Je croyais l'avoir, mais non ^^ Donc je recherche les guides FF IX et XIII et je m'arrêterais là pour le moment. Pour les premiers FF, faut que je regarde ce qui existe en version PS1 en français. Mais je pense que ça serait plus simple de les acheter pour la PSP. Au pire, j'ai vu que la version 3D de FF IV était sortie sur Android, comme le III que j'ai déjà. Sur les photos n'apparaissent pas FF III que j'ai sur ma tablette, ainsi que FF I que j'ai sur la PSP. Deux jeux que je ne possède qu'en dématérialisé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat de jeux vidéo | |
|