Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre dernier achat de jeux vidéo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime26/06/17, 04:03 pm

Nine Tails Fox a écrit:
C'est les soldes sur Steam... Rolling Eyes

Et comme j'ai pas déjà assez de jeu qui auxquels je dois jouer... j'en ai acheté deux de plus...

Pour une somme dérisoire quand même, c'est pas pour rien que j'ai attendu les soldes ^^

- Star Wars Knights of the Old Republic II : The Sith Lord pour 2,49 € (75% de réduction).
- Tomb Raider pour 4,99 (75% de réduction)

Le premier date de 2005, le deuxième de 2013.
Ils tournent tout les deux sur Linux et c'est tout ce que je leur demandais.

Par contre, je pense que je vais devoir me fournir un adaptateur usb pour pouvoir utiliser une de mes manettes xbox360 sans fil pour jouer à Tomb Raider parce que au clavier + souris ça ne m'attire pas plus que ça.

sur stream ??
intéressants les prix c'est clair. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime26/06/17, 06:19 pm

Steam, pas Stream ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime27/06/17, 11:43 am

Nine Tails Fox a écrit:
Steam, pas Stream ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mdr :laugh: :laugh: je me disais aussi :0030:
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime27/06/17, 04:56 pm

Bon ben du coup, je suis allé faire un tour, j'ai pris star wars batlefront 2 de 2009 ^^ Pour notre fils qui en voulait un sur la 360, mais il n'y en a pas, je vais voir si la manette fonctionne sur l'ordi ce soir, comme ça si il peut jouer sur l'ordi il sera content et franchement pour 2,49€ ça vaut le coup Razz

Je continue de regarder ce qu'il y a mais pour moi cette fois Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486 Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime27/06/17, 07:34 pm

Oui, j'ai pas précisé, mais c'est uniquement sur ordinateur, pas pour les consoles ^^
Je sais, c'est un forum de console ici Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486

Ils font des soldes tout les ans à cette période. Je me souviens plus si y a pas aussi une autre période dans l'année ou ils font pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime28/06/17, 02:33 pm

Nine Tails Fox a écrit:
Oui, j'ai pas précisé, mais c'est uniquement sur ordinateur, pas pour les consoles ^^
Je sais, c'est un forum de console ici Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486

Ils font des soldes tout les ans à cette période. Je me souviens plus si y a pas aussi une autre période dans l'année ou ils font pareil.


non non y a une partie jeu PC Very Happy Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime28/06/17, 02:36 pm

J'ai branché la manette de la freebox sur l'ordi, j'ai configuré star wars battlefront 2 pour que mon fils puisse y jouer avec les même touches que sur PS et il est tout content, il a passé une heure dessus.
Merci pour l'info, y a des jeux vraiment pas cher avec les soldes Razz Razz

Du coup j'ai acheté Brothers, un jeu que j'avais remarqué il y a un bail dans les jeux xboxlive, je vais voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime28/06/17, 04:41 pm

Oui, en période de solde, c'est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime18/09/17, 09:40 pm

Aujourd'hui je suis passée à la fnac armée de mon chéquier de tickets kadeos !!! Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 394757
J'ai pris minecraft sur ps4, ce sera pour mon fils pour noël Razz
Et j'ai cherché tales of zestiria, mais introuvable, alors j'ai demandé, il est bien à 19,99€ du coup ben je l'ai commandé, je l'aurais le 21 normalement à la maison cheers
Elle a essayer de me vendre tales of berseria, normal 69€ mais non lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime19/09/17, 02:34 am

Cool ! Tu nous feras un petit compte rendu une fois bien testé ? Very Happy 20 euros pour un Tales of neuf, c'est génial Razz Surtout que ce genre de titre dans 5 ou 8 ans coutera surement plus cher.

Je viens de voir que le Berseria est sorti aussi sur Xbox One, du coup y'a quand meme quelques RPG dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime19/09/17, 08:58 am

Donni a écrit:
Cool ! Tu nous feras un petit compte rendu une fois bien testé ? Very Happy 20 euros pour un Tales of neuf, c'est génial  Razz Surtout que ce genre de titre dans 5 ou 8 ans coutera surement plus cher.

Je viens de voir que le Berseria est sorti aussi sur Xbox One, du coup y'a quand meme quelques RPG dessus.


ah bon Oo
pourtant il n'était pas prévu, je ne l'ai pas vu sur la one en magasin ...
Cool en tout cas  Razz je trouvais ça bizarre que la one ne le sorte pas alors qu'elle a accueillie tales of vesperia sur 360
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime19/09/17, 11:28 am

En fait j ai vu une vidéo sur internet ce matin, avec une manette Xbox dans les menus, c'est pour ça que j'ai dis ça.
Mais je suis en train de me dire que c'est peut etre pour la version PC... pale
Dans Legendra, le site de référence pour RPG, il n'y a que les versions PC, PS3 et PS4 de cités.

Sinon, sur ces 2 Tales of, le moteur 3D d'origine est PS3. Du coup, graphiquement ca pourra jamais être la claque pour une PS4. Neutral Par contre ce sera surement en 1080p 60 FPS !
Du coup, 20 euros c'est très bien ! Mais meme si demain tu gagnes au loto, c est con de mettre 60 euros dans un jeu qui n exploite pas une console à 350 euros...
Qui a pensé à Ys VIII en démat ?... :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime16/11/17, 11:06 am

Je viens de commander Mafia 3 sur ps4 pour mon homme, neuf sur cdiscount à 6,99 € Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime16/11/17, 01:32 pm

Bravo, bonne affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime16/11/17, 05:26 pm

Jolie coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime18/11/17, 08:56 pm

boing Une PS4 Pro, avec Star Wars Battlefront II Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 227163 :spot:
:sonic: Un joli 18 novembre 2017 à Pékin, c'est la fête ! :bunny:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime19/11/17, 08:23 am

Donni a écrit:
boing Une PS4 Pro, avec Star Wars Battlefront II Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 227163 :spot:
:sonic: Un joli 18 novembre 2017 à Pékin, c'est la fête ! :bunny:



cheers cheers cheers cheers

:laser: :laser: :laser: :laser: :laser:
On va se régaler boing boing boing
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime19/11/17, 10:47 am

Du calme, vous allez faire sauter les serveurs Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime26/11/17, 09:41 pm

Mon homme a voulut qu'on se fasse plaisir sur le psn Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486

On a profité des offres du black friday, on a donc renouvelé le psn + 12 mois pour 45€, il s'est pris Gran turismo à 30€ notre beau frère l'a et nous l'a montré cette après midi, il est juste magnifique. Il est hyper complet, des épreuves arcades courses, rally, etc ... Je n'aime pas trop les gran turismo, mais j'avoue avoir bavé devant :salive: :salive: :salive: Mon homme voulait un jeu avec qui jouer en ligne avec son beau frère et un pote, vu qu'ils l'ont les 2, ça devrait le faire Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486 Je vous ferait des vidéo.

Sinon moi j'ai choisit Hellblade, le jeu psn en 4K à 30 € également, j'ai hâte de le voir tourner Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486 Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 394757
J'allais pour me prendre rayman origin car à 7€ seulement mais quand il m'a proposé de prendre hellblade je n'ai pas pu refuser Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486

Bref je ne vais plus savoir à quoi jouer Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 505583 mais je vais tourner entre star wars battlefront II et hellblade je pense Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486 bientôt des vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime27/11/17, 03:32 am

Bien joué, vous êtes tranquille pour les fêtes là santa

Pour ma part, je m'interdit d'acheter Horizon Zero Dawn tant que j'ai pas fini Zelda sur WiiU. Mon pote me laisse plus longtemps la console finalement.

Par contre j'vais me trouver WipeOut Omega dans pas longtemps je crois  Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime27/11/17, 11:04 am

Donni a écrit:
Bien joué, vous êtes tranquille pour les fêtes là santa

Pour ma part, je m'interdit d'acheter Horizon Zero Dawn tant que j'ai pas fini Zelda sur WiiU. Mon pote me laisse plus longtemps la console finalement.

Par contre j'vais me trouver WipeOut Omega dans pas longtemps je crois  Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486


Mika est en vacances jeudi à 13heures !!! Pour ça il voulait avoir de quoi jouer pour son mois de décembre Razz

Ah cool qu'il te la laisse plus longtemps Wink
Wipeout ouais j'aime bien aussi, mais pour le moment largement de quoi m'occuper Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 394757
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime27/11/17, 08:35 pm

Moi rien Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486

Perso, je me force à pas acheter de jeu qui rentre dans la catégorie "je pourrais y jouer plus tard" Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486 parce que j'en ai déjà quelques un dans cette catégorie et que le jeu vidéos n'est pas non plus mon passe-temps favori N°1 dans la vie qui reste la lecture, et ça aussi ça prends du temps :laugh:

J'ai largement plus cher de bouquins chez moi que de jeux pour dire geek
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime28/11/17, 03:59 am

Ooh, Nine Tails tu nous apprends un truc là ! Pourquoi ne pas faire de section "Livres" dans la Taverne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime28/11/17, 07:45 am

Nine Tails Fox a écrit:
Moi rien Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486

Perso, je me force à pas acheter de jeu qui rentre dans la catégorie "je pourrais y jouer plus tard" Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486 parce que j'en ai déjà quelques un dans cette catégorie et que le jeu vidéos n'est pas non plus mon passe-temps favori N°1 dans la vie qui reste la lecture, et ça aussi ça prends du temps :laugh:

J'ai largement plus cher de bouquins chez moi que de jeux pour dire geek


J'adore lire aussi Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime28/11/17, 02:00 pm

Mais alors entre la lecture et les jeux, vous dormez aussi de temps en temps ? Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 646486

Pour une section livre en Taverne, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat de jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'actualité et les jeux vidéo !
» Les jeux kinect en vidéo
» Petit point sur le japon et les jeux vidéo
» Insolite : des milliers de jeux vidéo enterrés !
» Votre personnage favori de jeu vidéo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Généralités-
Sauter vers: