Les consoles et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du jeu vidéo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre dernier achat de jeux vidéo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime25/10/14, 08:44 pm

Ah merde, jolie collec quand même Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 600598 Surprised
Merci pour la photo !

Mais t'as FF VIII en double ?? Tu voudrais pas m'en échanger un contre mon FF VIII Platinum ? Il est complet est quasi neufs, CDs intactes...  Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 646486

Edit : je viens de faire ma photo, j'ai plus qu'un livre, mais presque tous les épisodes Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l'Anthology sur PS1, y'a le 4 et le 5. J'ai entendu dire que les temps de chargement étaient relous, à voir, je ne l'ai jamais encore testé.
Toujours sur PS1 t'as aussi Final Fantasy Origins, qui comme ma version GBA a les épisodes I et II retravaillés. En plus de la version GBA t'as le choix de difficulté facile ou normal, et bien sûr un son qualité CD. Par contre y'a pas les 4 donjons bonus, et y'a ces foutus temps de chargement..


Dernière édition par Donni le 26/10/14, 12:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime25/10/14, 10:44 pm

J'avais racheté un FF VIII car celui que j'avais est tout micro-rayé + rayures bien visibles, ce qui n'empêche pas le jeu de fonctionner jusqu'au bout, c'est sur celui-là que j'ai finis FF VIII. Je ne pense pas que ça t'intéresse et je ne voudrais pas t'arnaquer à te filer un rayer contre un propre.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime26/10/14, 12:16 am

Arff, c'est vrai que si les CDs sont bien rayés.. Il suffit que ma PS1 soit capricieuse pour que certains truc passent pas.

Merci quand meme Smile Tu sais que tu peux encore le vendre 15 euros je pense, si t'es sûr que tous les CDs marchent. Ca te débarasserait avec un peu tune au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime26/10/14, 12:44 pm

Oui j'y pensais à le vendre.
Mais y a le système de centrage des CD qui est abîmé aussi à l'intérieur et le boitier extérieur à 2 fêlures moyenne et une petite donc plutôt 10/12 €.
A part ça, la notice est en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime21/11/14, 08:44 pm

Acquisition du guide de FF XIII.
Par contre marre des vendeurs qui te dise très bon état et qui te précise pas que la couverture est légèrement déchirée sur le bas de la tranche sur 10 cm. Invisible sur la photo évidemment.
Bon, pour 20 € FDP inclus et tout le reste du guide vraiment nickel, je peux pas vraiment me plaindre, mais c'est pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime21/11/14, 09:03 pm

Maintenant je demande systematiquement avant d'acheter, j'ai trop eu de déception de ce genre.

Mais ça va, tu l'as eu à un très bon prix meme dans cet état Smile Mais c'est vrai que c'est plus le fait que le vendeur soit pas totalement honnete..
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime11/12/14, 02:35 pm

Dernière acquisition : Final Fantasy VI version française.

Acheté sur Ebay, un peu marre de Leboncoin, entre les mecs qui disent pas tout et ceux qui mettent 3 semaines à finaliser la transaction...

Bref, pour 39 €, j'ai récupéré une FF VI en très bon état. C'est pas neuf non plus, juste deux légère griffure sur le CD, sinon pas de multitudes de micro-rayures, rien. La notice très bien, le boitier aussi, à peine une petite fêlure de 2 cm.
C'est pas non plus une affaire mais le prix est honnête je trouve.

Je verrais à mon retour de mer pour le guide FF IX et FF Anthology. Je ne suis pas pressé, j'attends les bonnes occasions ou les occasions honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime14/12/14, 11:35 am

Nine Tails Fox a écrit:
Dernière acquisition : Final Fantasy VI version française.

Acheté sur Ebay, un peu marre de Leboncoin, entre les mecs qui disent pas tout et ceux qui mettent 3 semaines à finaliser la transaction...

Bref, pour 39 €, j'ai récupéré une FF VI en très bon état. C'est pas neuf non plus, juste deux légère griffure sur le CD, sinon pas de multitudes de micro-rayures, rien. La notice très bien, le boitier aussi, à peine une petite fêlure de 2 cm.
C'est pas non plus une affaire mais le prix est honnête je trouve.

Je verrais à mon retour de mer pour le guide FF IX et FF Anthology. Je ne suis pas pressé, j'attends les bonnes occasions ou les occasions honnêtes.

C'est sur qu'il y a un gros tri à faire avant d'acheter sur intenet zen
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime09/03/15, 12:41 pm

Bon, FF Anthology, c'est fait. Achat sur Ebay encore.
Etat quasi neuf, le boitier et la notice très propre, en français, les CD quasiment sans micro-rayures, vraiment trois fois rien, à peine visible.

J'attends de trouver un FF Origins en très bon état, ainsi qu'un guide FF IX et après ça sera bon il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime09/03/15, 06:21 pm

Purée tu les as presque tous  ! Smile

Le 1 sur DS était génial. J'ai presque fini le 13 sur 360 mais je le trouve chiant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime09/03/15, 07:46 pm

J'ai encore 2 semaines de vacance, faut que je rattaque le 13 sinon je vais jamais arriver à passer au 13-2 ^^

Quoique, maintenant que j'ai le 7, vu que je n'y ai jamais joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime24/03/15, 06:18 pm

Nine Tails Fox a écrit:
J'ai encore 2 semaines de vacance, faut que je rattaque le 13 sinon je vais jamais arriver à passer au 13-2 ^^

Quoique, maintenant que j'ai le 7, vu que je n'y ai jamais joué Razz

Dur de choisir hein !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime25/03/15, 01:55 pm

Bon j'ai finis l'histoire principale mais il me reste encore les quêtes optionnelles à faire, ça risque d'être long aussi ^^
Après je pense pas amener tout les perso à leur maximum car là ça serait vraiment long  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime25/03/15, 02:07 pm


T'as fini FF13 ? Sur PS3 ou 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime25/03/15, 08:12 pm

360, j'ai pas la PS3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime27/03/15, 11:20 am

On a acheté Watch dog pour notre neveu sur la play 3, il va falloir qu'il partage la manette la prochaine fois Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 646486

Il était tout content, il nous a appelé il y jouait déjà Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime27/03/15, 11:28 am

Ouais ouais, un achat intéressé quoi Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 646486
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime10/04/15, 09:05 pm

Yeaaaah, le guide officiel de FF IX sur Ebay pour 30 €, en très bon état général ! cheers
Pas de déchirure, rien écrit à l'intérieur, les pages très propres, pas cornées.
Couverture extérieur, un début de pliure sur 7 cm mais peu prononcé, se voit à peine.

Une excellente affaire quand on voit les prix habituels pour le même état ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime27/12/16, 09:27 pm

Dernier achat jeu vidéo chez nous ça donne :

La PS4 Pro, avec en occas :
Destiny, Dragon age inquisition, homefront, Need for speed et Watchdog

Puis, pas longtemps après, après avoir revendu quelques trucs ...
Star Wars Battlefront, et pour mon homme Far cry 4 et far cry primal

Nous avons donc de quoi nous occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime29/12/16, 10:58 am

RRrhoooo t as pris le Star Wars ! J avais jamais vu des textures aussi photo-réalistes sur console de salon. Une petite bombe d ambiance ce jeu quand on adore la saga Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime29/12/16, 07:47 pm

Donni a écrit:
RRrhoooo t as pris le Star Wars ! J avais jamais vu des textures aussi photo-réalistes sur console de salon. Une petite bombe d ambiance ce jeu quand on adore la saga Star Wars.


C'est clair qu'il est bluffant !! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime18/05/17, 12:43 pm

Derniers jeux achetés en date :
- Star Ocean : The Last Hope sur Xbox 360. Quand j'y aurais joué et s'il est bien, j'achèterais surement Star Ocean : Till the End of Time sur PS2, qui est encore mieux noté sur jeuxvideo.com
- La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon sur Xbox 360.
Le dernier Spyro auquel j'ai joué c'est le 3 sur PS1 et j'aimais bien.
De plus, cette version permet de jouer à deux et ma chère et tendre ayant elle même jouée et adorée Spyro 3, on va pouvoir se faire des soirée à deux la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Nighty


Messages : 1639
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 39
Localisation : Hendaye

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime18/05/17, 12:53 pm

J'avais bien aimé ce spyro ^^
bonne soirées console alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://consolezvous.forumgaming.fr
Donni
Fan de jeux vidéo
Fan de jeux vidéo
Donni


Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Pékin / Grenoble

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime20/05/17, 10:14 am

Star Ocean 4, j étais à 40h dessus, 2e CD, y en a 4. Autant dire que le jeu est long. Il a des défauts comme le côté trop manga ado des personnages.
Mais globalement il est classe ! Plusieurs planètes à visiter, et des combats ultra nerveux. Peut-être le meilleur systeme que j ai vu.

En février ma 360 Star Wars à grillé ... Peut etre le disque dur. J ai bien les boules, elle est comme neuve. Mais comme une voiture qui roule pas, du matos qui reste trop longtemps sans rien faire parfois ca lache .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nine Tails Fox
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
Nine Tails Fox


Messages : 435
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime25/06/17, 06:26 pm

C'est les soldes sur Steam... Rolling Eyes

Et comme j'ai pas déjà assez de jeu qui auxquels je dois jouer... j'en ai acheté deux de plus...

Pour une somme dérisoire quand même, c'est pas pour rien que j'ai attendu les soldes ^^

- Star Wars Knights of the Old Republic II : The Sith Lord pour 2,49 € (75% de réduction).
- Tomb Raider pour 4,99 (75% de réduction)

Le premier date de 2005, le deuxième de 2013.
Ils tournent tout les deux sur Linux et c'est tout ce que je leur demandais.

Par contre, je pense que je vais devoir me fournir un adaptateur usb pour pouvoir utiliser une de mes manettes xbox360 sans fil pour jouer à Tomb Raider parce que au clavier + souris ça ne m'attire pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat de jeux vidéo   Votre dernier achat de jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat de jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'actualité et les jeux vidéo !
» Les jeux kinect en vidéo
» Petit point sur le japon et les jeux vidéo
» Insolite : des milliers de jeux vidéo enterrés !
» Votre personnage favori de jeu vidéo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les consoles et vous :: Blabla sur les jeux vidéos :: Généralités-
Sauter vers: